Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1030 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [recherche] Conseils pour achat vidéoprojecteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] Conseils pour achat vidéoprojecteur

n°1883289
Selz
Posté le 28-10-2013 à 17:24:56  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voilà, j'aimerais faire l'achat d'un vidéo projecteur et j'avoue m'y perdre FRANCHEMENT.
 
J'ai 2,7m entre l'écran et le projecteur, moins de 2m entre le "spectateur" et l'écran et j'aurais rarement (voir jamais) vocation à m'en servir en pleine journée.
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des modèles qui auraient bonne réputation dans la mesure d'un budget MAX de 700€ (3D pourquoi pas). Les points qui comptent pour moi sont le bruit du ventilateur, la durée de vie des lampes (ou leur prix, je veux éviter d'avoir à y mettre 500€ tout les 2 ans) et la qualité de l'image, bien entendu (je crois que pour ca c'est les DLP les meilleurs ?)
 
On m'a conseillé ce modèle : http://www.pixmania.fr/videoprojec [...] 574-a.html
Qu'en pensez vous ?
 
Si certains d'entre vous ont 5 minutes pour me donner des conseils / modèles / caractéristique à laquelle je n'ai pas pensé, je vous en serais extrêmement reconnaissant ! (je suis tout perdu, beaucoup trop de choix ^^)
 
Merci à tous d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 17:24:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [recherche] Conseils pour achat vidéoprojecteur

 

Sujets relatifs
Besoin de vos conseils sur branchementAide achat micro
Conseil achat Home CinemaAchat tv sony ou panasonic ??
A SUPPConseil achat TV
achat téléviseur 40-42'conseil d'achat pour un synthé
Aide à l'achat hifi stéreo (ampli + enceintes)Des conseils
Plus de sujets relatifs à : [recherche] Conseils pour achat vidéoprojecteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR