Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1732 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche botier étanche pour Camescope (+ le camescope en prime)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche botier étanche pour Camescope (+ le camescope en prime)

n°574381
Percussion​s
Alea Jacta Es
Posté le 19-01-2004 à 14:13:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
je suis windsurfeur à temps perdu, et j'ai besoin de votre aide, car j'ai des difficultés à trouver quelque chose de valable sur le net.
 
Je cherche le moyen pour m'équiper d'un système vidéo étanche que je pourrai tout aussi bien fixé à mon mat, qu'à une autre partie de mon matos de planche, ou tout simplement à fleur d'eau pour faire des vidéos perso.
 
Je n'ai pas moyen d'investir 1500 euros, donc si vous avez des pistes, je suis plus que preneur !
 
Merci !


---------------
Le monde vibre avec les percussions - nous faisons vibrer le Web pour vous - http://percu.org
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 14:13:22  profilanswer
 

n°574406
Guigui
Posté le 19-01-2004 à 14:34:45  profilanswer
 

Je sais que Sony fait des caissons etanches -5m et -15m pour ses camescopes. Un oncle en possede un et en est tres satisfait. En plus, ils sont rigides et donc protegent aussi contre les chocs.
 
Sinon, tu trouve aussi des sacs etanches, qui sont "universels" et permettent d'acceder aux commandes de n'importe quel appareil. Mais ici pas de protection anti-choc en prime, et pour le fixer a un mat apres c'est un peu chaud a mon avis.


---------------
Viendez faire du VTT en montagne

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Recherche botier étanche pour Camescope (+ le camescope en prime)

 

Sujets relatifs
[Camescope] Lequel choisir ?Recherche manuel en français de Leadtek tv2000 XP Deluxe
cable firewire 5 broches pour camescope panasonicrecherche loops hip hop
Camescope JVC GR-DX25E Vs Windows 98Choix d'un camescope numerique
convertir un fichier DV d'un camescope numerique en divx !!!Tranfert AVI du DD vers Camescope DIV in
je recherche un cable pour ma carte graphiqueje recherche le nom d'un cable pour ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Recherche botier étanche pour Camescope (+ le camescope en prime)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR