Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1621 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [recherche] boitier d'acquisition ? magnéto numérique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[recherche] boitier d'acquisition ? magnéto numérique ?

n°891507
LightKyle
Posté le 18-06-2005 à 22:31:34  profilanswer
 

Je cherche un truc mais je sais pas si ça existe, et je suis pas sur des fonctions que je recherche. :o
A priori, je le vois comme ça: un boitier qui vient se mettre par exemple entre la télé et ma/mes freebox/consoles/bientot tuner tnt, qui ferait de l'acquisition en format pal/ntsc. Mais je pourrais reprendre en direct le signal comme si c'était une carte d'acquisition normale, branchée à un ou plusieurs paicai à la fois. Relié par exemple en firewire ou en usb2 (faut que ça supporte des cables de 5mètres sans trop broncher) aux paicais, sur lequels je peux gérer le boitier d'acquisition comme une source vidéo normale (comme si c'était par exemple une carte tuner télé dans le pc), pas un flux mpeg2 à la con, pour pouvoir le compresser à la volée sous n'importe quel format, sans avoir besoin de passer par un programme propriétaire (que je puisse utiliser n'importe quel programme derrière, comme window media coder, virtuadub ou un codeur nsv)
Ceci dit, si y'avait un disque dur dedans & la possibilité d'enregistrer en mpeg2 ou divx ou wmv, je dirais pas non. :d
Bref peut être un magnéto numérique qui pourrait aussi fonctionner comme une carte d'acquisition paicai externe :??:
Oui, je sais, c'est un peu flou tout ça. :d Mais je suis pas sur de ce que je veux & puis surtout de ce qu'il existe.
 
Merci. :jap:


Message édité par LightKyle le 18-06-2005 à 22:31:46

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
mood
Publicité
Posté le 18-06-2005 à 22:31:34  profilanswer
 

n°891658
LightKyle
Posté le 19-06-2005 à 13:14:22  profilanswer
 
n°893326
LightKyle
Posté le 22-06-2005 à 11:41:27  profilanswer
 
n°911264
LightKyle
Posté le 23-07-2005 à 15:55:18  profilanswer
 

Un up du fin fond de l'enfer des topics oubliés. [:sarko]


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°930711
LightKyle
Posté le 24-08-2005 à 10:07:25  profilanswer
 

Up, pour rajouter une fonction à ce boitier d'acquistion parfait. :d
Une entrée vidéo (YUV/vga/hdmi ou autre) qui supporte le progressive scan, en HD. :o Genre 720p.
Mais le 480p suffirait déjà.


---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [recherche] boitier d'acquisition ? magnéto numérique ?

 

Sujets relatifs
Quel camescope numérique ??Achat ou location d'un terminal numérique pour le sat?
recherche shemat de cablageChoix boitier d'aquisition + tuner TV
[probleme]Acquisition saccadée avec sony DCR-HC22E en IEEE 1394[recherche] Codec Pack pour installer automatiquement...
boitiers acquisition en divx en temps réelConnexion "vieille TV"+ magnéto+dvd+ ampli
Caméscope numérique, que choisir ??? Merci pour votre aide ;-)recherche utilitaire pour régler le son
Plus de sujets relatifs à : [recherche] boitier d'acquisition ? magnéto numérique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR