Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4108 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Le mp3 avec batterie rechargeable?ou avec batterie amovible?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°786834
shaka_punk
Boudha prête moi ta force!!!
Posté le 23-01-2005 à 16:07:45  profilanswer

Voilà déjà faut que je me présente :wahoo: Je suis nouveau sur ce forum et j'espère pouvoir apporter ma science (aussi infime soit-elle)à ce forum !!!
Alors...pour en revenir à mon sujet je voulais votre avis!
Est-il préférable d'avoir un lecteur mp3 avec une batterie rechargeable ou plutot avec une batterie amovible (pile ou pile rechargeable).
On ma dit que les batteries rechargeables on une espérence de vie d'environ 500 rechargements selon le type!Mais le plus important c'est que il parait que le remplacement d'une batterie coûterait pratiquement aussi cher que le lecteur avec en plus un temps d'attente très important :fou !
Moi je suis trés tenté par un lecteur mp3 avec batterie rechargeable mais devant tout ces inconvéniants ne devrais_je pas changr d'avis?

( DSL si le sujet à déjà était abordé... :??: )

mood
Publicité
Posté le 23-01-2005 à 16:07:45  profilanswer

n°786968
mime159
Posté le 23-01-2005 à 19:17:09  profilanswer

salut, moi je choisis la batterie rechargable, avant que la batterie soit foutu (2 a 3ans environ) les lecteurs de musiques auront evolué et qui sais avec quoi on ecoutera la ziq
De plus batterie foutu dis juste moins d'autonomie.et dans 1 ou 2 ans tous les gsm feront lecteur mp3.

bonne chance

Message édité par mime159 le 23-01-2005 à 19:18:17

---------------
On the road again !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Neo ILynn SF-403EX MP3 ou Iriver N10?MP3
Comment enregistrer depuis une radio Web en WAV ou MP3 ???Lecteur MP3 CompactFlash ou SD Card?
Comment copier un petit bout de mp3 (pour sonnerie portable) ?choix d'écouteurs pour lecteur mp3 ...
Différence qualité son entre Mini-disc et lecteur MP3 usbQuels écouteurs pour un lecteur mp3?
decoupage de fichier mp3?comment faire?quelle logiciel utitliser?[Comparatif ] Baladeur MP3 20go VAIO Pocket | Ipod G4 | Iriver h320
Plus de sujets relatifs à : Le mp3 avec batterie rechargeable?ou avec batterie amovible?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)