Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1805 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  J'ai du mal a recevoir TF1 avec le cable (belgique) c'est tres bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai du mal a recevoir TF1 avec le cable (belgique) c'est tres bizarre

n°1030448
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 11-02-2006 à 00:55:31  profilanswer
 

Voilà j'habite en belgique et je recois la télévision par le cable.
Pour regler les chaines de ma télévision, je n'ai pas de chiffre. En fait avec une touche je fais deffiler un curseur sur une ligne et suivant sa position ca regle le poste de la télé pour telle ou telle chaine (c'est clair ?).
Toutes les chaines marchent nikel sauf TF1  :o .
Voilà quand c'est reglé au bon endroit comme il faut, j'ai le dessus de l'image qui est un peu flou et le son qui se coupe sans arret. Le seul moyen de regler le probleme c'est de regler la chaine en bougeant le curseur de la bonne position. Donc j'ai un bon son mais mnt une image nuageuse. Le probleme c'est que je dois régulierment commencé et donc j'ai une image de plus en plus nuageuse..... :/
 
Savez vous d'ou peut provenir ce probleme et comment le regler ???
 
MErci

mood
Publicité
Posté le 11-02-2006 à 00:55:31  profilanswer
 

n°1030547
the gode a​lmighty
Le gode tout puissant
Posté le 11-02-2006 à 10:42:30  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  J'ai du mal a recevoir TF1 avec le cable (belgique) c'est tres bizarre

 

Sujets relatifs
Cable altec abîmé, comment faire ?Choix entre cable PROFIGOLD et GOLDKABEL pour plasma
Camescope n'est pas detecter par le cable s-videodoubler les cable pour une meilleur qualite ?
Cable tele Camescope numérique...Volume très très bas ...
cable péritel/YUVPb avec cable DVI / HDMI ( ATI 9600 + LCD Toshiba )
Cable DVICâble DVI -> HDMI de 10m à un prix raisonnable ?
Plus de sujets relatifs à : J'ai du mal a recevoir TF1 avec le cable (belgique) c'est tres bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR