Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3046 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je receptionne la radio dans mes enceintes ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je receptionne la radio dans mes enceintes ????

n°729111
a l i n e ​a
Posté le 24-10-2004 à 08:50:09  profilanswer
 

:bounce:  
salut à vous,
J'ai un problème à vous soumettre, lorsque j'allume mes enceintes de mon pc (mon pc allumé ou non) j'ai très souvent la radio en bruit de fond. Le son n'est pas fort il y a toujours ce bruit de fond lorsque j'écoute ma propre musique. c'est genant comme vous pouvez le comprendre. Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2004 à 08:50:09  profilanswer
 

n°729115
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 24-10-2004 à 09:23:01  profilanswer
 

Cela arrive si l'électronique (ou parfois les câbles lorsqu'il s'agit d'un caisson) d'un systéme est mal isolée. Tu captes alors les fréquences environnantes en bruit de fond . Note que certains ont eux affaire aux CB des camionneurs du coin...
 
Donc à moins de changer d'enceintes (qui sont?) ou éventuellement de voir avec  leur SAV si le probléme est connu ou pas...je ne vois pas. Mais d'autres auront peut être une meilleure solution à proposer. :)


Message édité par Trias le 24-10-2004 à 09:23:38

---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°732450
satirik
Posté le 31-10-2004 à 11:03:08  profilanswer
 

J'ai exactement le meme pb et il n'est apparu qu'apres mon demenagement (et changement de pc) donc le pb ne viens pas de l'electronique du kit seulement :/

n°732505
a l i n e ​a
Posté le 31-10-2004 à 13:06:56  profilanswer
 

Merci pour vos message,
Je ne trouve pas de solution, avec mes anciennes enceintes je n'avais pas ce problème ??? je reste toujours sans réponse ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Je receptionne la radio dans mes enceintes ????

 

Sujets relatifs
avis Teac H550 & enceintescaisson et enceintes avis ?
Son d'un DVD sur 2 enceintes.Marantz SR 4200, quelle enceintes lui faut-il ?..
Enceintes Stereo : quels enceintes acheter ?Comment faire pour inverser les enceintes
Enceintes 2.0 ou 3.0Blindage des enceintes
Un peu d'aide SVP pour HA d'enceintes...problème enceintes 5.1 Home Theatre sur PC
Plus de sujets relatifs à : Je receptionne la radio dans mes enceintes ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR