Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
547 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  entrée RCA sur camexcope analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

entrée RCA sur camexcope analogique

n°731659
egrass
Posté le 29-10-2004 à 11:55:40  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je suis à la recherche d'un camescope analogique doté d'une ENTREE  RCA pour pouvoir enregistrer de la video directement sur le camescope.
Je sais qu'il en éxiste en numérique.
 
Si quelqu'un pouvait me renseigner
 
D'avance merci
 
Tchô

mood
Publicité
Posté le 29-10-2004 à 11:55:40  profilanswer
 

n°731776
Romok
Posté le 29-10-2004 à 15:37:28  profilanswer
 

il y a une chose à savoir avec une Entrée vidéo sur un camescope: le RCA jaune(vidéo), c'est le moins bon!  
Le S-VHS est bien meilleur : en effet il sépare le signal Luminance du signal Chrominance alor que le RCA le mélange!
et en plus le S-VHS à je crois une définition doublé (genre: 420 points /ligne pour S-VHS contre 260/ligne pour RCA, un truc comme ça..).
Mais le mieux à ce que m'a dit un connaisseur est la prise Fire-Wire (petite prise carré que l'on trouve sur les camescopes numériques et sur les analogiques récents).
Il n'y a plus rien de perdue dans l'image!  
enfin voilà si tu veux quand-même optimiser ta vidéo quand tu l'enregistre sur ton camescope fais-gaffes!

n°731780
Romok
Posté le 29-10-2004 à 15:38:39  profilanswer
 

ah oui , tout ca est valable aussi pour la SORTIE vidéo de ton camescope, cela va sans dire!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  entrée RCA sur camexcope analogique

 

Sujets relatifs
Meilleure qualité de connexion vidéo/audio? DVI, YUV, RCA...carte tuner avec entrée pour magnétoscope
Je cherche un prog de gestion d'entrée micro en temps réelampli entrée de gamme - conseils merci !!!
Meilleur carte son avec entrée midi !!cherche chaine-hifi ~200 euros avec entree AUX,MP3,3 voix bass reflex
XLR par rapport au RCA : avantages ??ralonger un cable Svidéo/RCA ??
[PCHC] Faire un câble 5.1 RCA avec du câble réseaubranchement de 2 décodeurs analogique en //
Plus de sujets relatifs à : entrée RCA sur camexcope analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR