Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  raspberry + hifiberry

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

raspberry + hifiberry

n°2158187
marseille_​76
Posté le 21-08-2018 à 07:59:57  profilanswer
 

Salut a tous
 
j'ai pour projet de mettre un hifiberry amp2 sur mon raspberry pour lire mon flac étant relativement bien équipé sur mon pc (xonar xense + k702 ) je voudrais des conseils pour le choix des enceinte ( pas du no name a 10€ sur conrad :x ). Le hifiberry ne pouvant délivré " que " 60W et comme je n'y connais pas grand chose en enceinte je me tourne donc vers vous pour avoir des conseil precieux  
 
vu que cela sera dans ma chambre il me faudrait des enceinte bibliothèque et non des colonnes  
 
j'aurais pour budget max 150 180€ ( je pense que cela est largement suffisant
 
pour info : musique sur le nas relié a un 2960 ( switch ) ce qui devrais éliminé la faible qualité des usb et etc ...
 
merci de vos conseils :)  
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2018 à 07:59:57  profilanswer
 

n°2158194
eldran64
Posté le 21-08-2018 à 09:55:59  profilanswer
 

Et voilà:
https://www.son-video.com/article/e [...] psch/r-14m


---------------
Chaque jour, des milliers de verbes sont victimes de violences conjugales. Ne les oublions pas.
n°2158468
marseille_​76
Posté le 23-08-2018 à 09:26:47  profilanswer
 

merci Eldran64
 
personne d'autre ?
 
le son klipsch etant assez particulier d'apres des echos je ne sais que faire :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  raspberry + hifiberry

 

Sujets relatifs
Quel carte son pour raspberry HiFiRaspberry PI Volumio + DAC Cambridge USB 2 Async = Craquements
raspberry pi 3RaspBerry Pi 3 et HifiBerry Digi+ : émulation en 5.1 et artefacts
Raspberry Pi 3 + Barre de son bluetooth = son qui laggMediacenter raspberry+openelec et gestion du son vers barre de son
Extracteur Audio HDMI Pour Raspberryiqaudio et hifi berry avec raspberry pi
Installation Hi-Fi et Mediacenter depuis Raspberry ? 
Plus de sujets relatifs à : raspberry + hifiberry


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR