Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1667 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Bascule S-Video

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bascule S-Video

n°556131
gandalf-ze​-wizard
Vous n'avez besoin de rien ?
Posté le 14-12-2003 à 09:37:42  profilanswer

j'ai recement fait l'acquisition d'un video projecteur et d'un lecteur DVD, et j'aurais voulu pouvoir regarder facilement des films provenant du DVD ou de mon PC  ( en utilisant la sortie S-Video ) ...

Est ce qu'il existe des bascules pour signal S-Video ( auto ou manuelles ... ), et si oui, est ce que ca nuit a la qualite du signal ??

---------------
<°)))>< ... n'hésitez pas à faire appel à moi !
mood
Publicité
Posté le 14-12-2003 à 09:37:42  profilanswer

n°556185
hakkukakt
gaffe à la cyberpsychose
Posté le 14-12-2003 à 12:39:24  profilanswer

bah si ça existe pas, c assez facile à faire (suffit de trouver un commutateur à 5 pòles min.), la qualité du signal sera aussi bonne si le cablage du commutateur est bien fait....

---------------
Le Futur est plus proche qu'on ne le croit...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

Bascule S-Video

Sujets relatifs
Quelle est la meilleure connectique pour la video?Probleme de video sous internet explorer !!!!!!!
Passer une suite d'image BMP en video?Aide pour une capture vidéo
Montage video, carte graphique, tuner tv..... :)Carte d'acquisition video/audio + encodeur hardware
logiciel pour savoir en quoi est compressee une video??Quel logiciel pour matter une video depuis une source vivo ?
Enregistrer les ziks des jeux video ????réunir un fichier audio et video
Plus de sujets relatifs à : Bascule S-Video

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR