Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quoi acheter comme enceintes+ampli tip top toutes petites?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quoi acheter comme enceintes+ampli tip top toutes petites?

n°567579
whyjuan
HATE ETERNAL
Posté le 07-01-2004 à 02:29:52  profilanswer
 

hello
 
je vais voyager pas mal
 
je voudrais m'acheter 2 enceintes  TRES petites qui ont un tres bon son car je ne px pas emmener mes cabasses avec moi=)... et a la rigueur un ampli assez petit (je ne sais pas si ça existe)
 
le but c'est d'etre le plus mobile possible et que tout ça ne prenne pas trop de place, meme le moins de place possible.
 
Bah je m'y connais pas trop en enceintes petites, je sais juste que Bose en fait, mais sinon je me suis jamais trop interessé a du matos peu encombrant
 
Merci pour toute aide
 
euh par contre, faut que tout ça puisse s'acheter en Amerique Centrale  voir du Sud donc pas de marques fr=))
 
Pour le budget je sais pas trop, mais si c du bon matos je suis pret a mettre disons 500 euros dans l'ampli et pareil dans les enceintes, voir plus evidemment si ça vaut le coup
 
 
Merci pour toute aide
 
 
Ps: Par rapport au home cinema, je ne sais pas trop me situer etant donné que je matte tout en stereo sur mon matos et que ça me conviens ;donc la avec 2 enceintes je ne sais pas si c suffisant, mais 5 enceintes ça va faire gros, donc je suis ouvert a toute idee

mood
Publicité
Posté le 07-01-2004 à 02:29:52  profilanswer
 

n°567588
crespo1300
Posté le 07-01-2004 à 07:22:24  profilanswer
 

whyjuan a écrit :

hello
 
je vais voyager pas mal
 
je voudrais m'acheter 2 enceintes  TRES petites qui ont un tres bon son car je ne px pas emmener mes cabasses avec moi=)... et a la rigueur un ampli assez petit (je ne sais pas si ça existe)
 
le but c'est d'etre le plus mobile possible et que tout ça ne prenne pas trop de place, meme le moins de place possible.
 
Bah je m'y connais pas trop en enceintes petites, je sais juste que Bose en fait, mais sinon je me suis jamais trop interessé a du matos peu encombrant
 
Merci pour toute aide
 
euh par contre, faut que tout ça puisse s'acheter en Amerique Centrale  voir du Sud donc pas de marques fr=))
 
Pour le budget je sais pas trop, mais si c du bon matos je suis pret a mettre disons 500 euros dans l'ampli et pareil dans les enceintes, voir plus evidemment si ça vaut le coup
 
 
Merci pour toute aide
 
 
Ps: Par rapport au home cinema, je ne sais pas trop me situer etant donné que je matte tout en stereo sur mon matos et que ça me conviens ;donc la avec 2 enceintes je ne sais pas si c suffisant, mais 5 enceintes ça va faire gros, donc je suis ouvert a toute idee


http://www.son-video.com/Rayons/Hi [...] 1RB25.html  
Ca m'a l'air pas mal du tout  :love:

n°567618
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2004 à 09:53:58  profilanswer
 

plutot teac avec enceintes monitor 3 ouui :)


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quoi acheter comme enceintes+ampli tip top toutes petites?

 

Sujets relatifs
Connaissez vous les enceintes Fidek ?Aide pour installer autoradio et enceintes ailleurs que ds une voiture
Votre avis sur l'ampli A/V Sony STR-DB 790 ??Créative Live et Ampli Audio Vidéo?!?
quelles enceintes avec un ampli cambridge ?enceintes xps510
Quelqu'un connait-il cet ampli Sony STR-DE585 et que vaut-il ?Enceintes Revox BX350
quel carte acheter pour capture analogique 
Plus de sujets relatifs à : Quoi acheter comme enceintes+ampli tip top toutes petites?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR