Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1608 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ça vaut quoi la connection BNC?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça vaut quoi la connection BNC?

n°1128719
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 08-09-2006 à 16:53:27  profilanswer
 

bonjour ,j'ai une connection BNC sur mon écran avec synchro H et V, ça vaut quoi niveau qualité par rapport a du vga et rgb?
 
sinon avec ce genre câble je peux brancher un dvd sur un écran iiyama vision master pro 510 par exemple?
http://hifissimo.com/images/oehlbach5615.jpg
c'est marqué que c'est du RGBs

mood
Publicité
Posté le 08-09-2006 à 16:53:27  profilanswer
 

n°1128737
marte
Posté le 08-09-2006 à 17:18:31  profilanswer
 

bnc ce sont des fiches pro..individuelles  comme le son ou autres..tres bonne qualite.Moins de diafonie donc moins de interferences ni de pertes...

n°1128780
webdwarf
le nain ternet, c moi !
Posté le 08-09-2006 à 18:40:33  profilanswer
 

ok et le genre de câble que je viens de poster peritel->vga, ça marche dans le cas d'un lecteur dvd vers écran pc?
 
oui celui là :
http://perso.orange.fr/connectic/279110.jpg
il est marqué: Pour relier une sortie Péritel fournissant un signal RVB + Synchro Horizontale + Synchro Verticale à un projecteur équipé de 5 connecteurs BNC femelle (Rouge: 15, Vert: 11, Bleu: 7, Synchro H (jaune): 10, Synchro V (noir): 12, masse synchros : 14).  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  ça vaut quoi la connection BNC?

 

Sujets relatifs
Que vaut la marque HECO ?Petite question sur TV LCD LG et connection audio enceintes PC
Connection PC TVsamsung LE40R74BD et connection YUV
Que vaut le Samsung LW32A23W aujourd'hui ?Camescope: 14 bits DXP vaut le surcoût ?
Creative DDTS-100 et connection PCConnection 2 paires d'enceintes en sortie d'ampli ???
Un ipod mini de 4Go, ca vaut combien ?Connection ordinateur (DVI-I) sur LCD (YUV)
Plus de sujets relatifs à : ça vaut quoi la connection BNC?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR