Nous venons d'acheter une télé samsung - modele LE 32 M 61 pour info si necessaire - et je souhaiterai y connecter mon PC afin de visionner des videos et des photos. L'ecran TV est prevu pour une connection PC, il est entre autre équipé d'une prise VGA. Coté PC je dispose d'une carte graphique ATI X800 GTO 256Mo avec une config largement apte à gérer ce genre d'affichage (Athlon X2 3200+, 1Go de ram...) Je viens de m'acheter le cable VGA pour
relier la machine au PC, via l'adaptateur DVI-VGA. Tous est sensé etre en ordre, et pourtant la Télé, en mode PC ne reçois aucun signal alors
que ma machine détecte l'ecran TV. Je suis passé par le manager Catalyst, mais rien n'y fait, lorsque je lance l'identification des ecrans, il ne
m'identifie que l'ecran de la machine. Meme en mettant la TV en tant qu'ecran principal. Pourriez vous m'aiguiller dans ma demarche pour cette
connection? Y a t-il un probleme de comptabilité avec les cartes graphiques ATI? quelle est la manipulation exacte afin de faire fonctionner le
branchement? Bien evidemment, j'ai deja utilisé ma carte graphique en affichage multiple et cela à toujours fonctionné, que ce soit avec des
moniteurs ou des écrans TV, je connais donc les manipulations classiques mais rien n'y fait, peut etre y a t il des paramêtres speciaux à
prendre en compte avec une télé de ce type?
merci à ceux qui pourront m'aider
---------------
www.studio2501.net