Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Questions sur enceintes bluetooth

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur enceintes bluetooth

n°1953557
Stegue
Posté le 01-01-2015 à 18:32:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis à la recherche d'une enceinte bluetooth et je me pose quelques questions:
 

  • Je ne veux pas devoir être dans l'obligation de désappairer un appareil pour en appairer un autre, quel critère dois-je prendre en compte ?
  • Plusieurs appareils peuvent-ils être appairés en même temps sans réseau wifi (pas de box) ?
  • Existe-t-il des modèles sur lesquels on peut connecter une clé ou un disque dur en USB pour lire le contenu via une app ?
  • Quelle puissance me préconisez-vous pour faire une soirée "dance" ?


Merci.


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. http://www.espacedecon.fr/citation-con.php
mood
Publicité
Posté le 01-01-2015 à 18:32:37  profilanswer
 

n°1953806
Stegue
Posté le 03-01-2015 à 18:53:21  profilanswer
 

Voilà voilà...


---------------
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. http://www.espacedecon.fr/citation-con.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Questions sur enceintes bluetooth

 

Sujets relatifs
Micro Chaîne Hifi ou ampli+enceintes[Noob] quelles enceintes pour ampli Kenwood la 405?
Enceinte Bluetooth pour salonChoix ampli + enceintes pour HC + HIFI connecté
probleme enceintes logitech Z506Quel choix d'enceintes ??
Choisir enceintes et matériels audioBeosystem2 avec enceintes Magnat
Avis entre 3 enceintes PC + questions 
Plus de sujets relatifs à : Questions sur enceintes bluetooth


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR