Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1261 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question technique et pratique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question technique et pratique

n°922713
potzo
Posté le 10-08-2005 à 19:04:14  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerai savoir si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur mon prob.
 
Je voudrais acheter un camescope numerique, avec memoire flash intégré 1Go (le samsung VP-M 110 pour ne pas le nommer, et qui contient un port pour memory stick duo pro.
 
Les probs :
 
- 1 Go intégré, ca fait pas lourd pour un camescope ( 22 min en bonne qualité)
- les memory stick coutent tres chers.
 
Donc mon idee, c'etait d'acheter un support amovible externe (genre disque dur 1,8 pouces 20go), qui reste en journee dans la valise, et qui me permet de transferer mes video du samsung chaque soir.
C'est nettement moins encombrant et moins cher qu'un ordinateur portable.
 
Est ce que cela est possible ? ou est ce qu'il faut absolument, pour transferer les donnees d'une carte type memory stick, compac flash, sd ou autre, passer par un materiel avec un OS type Windows ou Mac OS dessus ?
 
A moins que si je branche le camecope sur le disque externe, le camescope reconnaisse le disque dur, et que je puisse transferer directement depuis l'interface du camescope. Vous y croyiez ?
 
Bref en gros je suis a la recherche d'un matos pas trop gros, autonome, et qui contient une entrée USB1 ou 2.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2005 à 19:04:14  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  question technique et pratique

 

Sujets relatifs
Question sur Reason en Rewirevie pratique
Question de newbie : comment installer Xvidquestion "adaptateurs" pour casque
possesseurs de GIGAWORKS j'ai une question !!!!Vegas 6.0 Question !
Question sur la sortie video de ma CGQuestion concernant les ralonge
AMPLI/PREAMPLI (hifi) question toute beteQuestion sur les ecouteurs de lecteur mp3
Plus de sujets relatifs à : question technique et pratique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR