Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question concernant les ralonge

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question concernant les ralonge

n°906175
megamans
Asdrubaelvect
Posté le 14-07-2005 à 18:21:40  profilanswer
 

Bonjour
Voila j ai un 5.1 et j ai l intention de mettre les satelite dans tous les coins de ma chambre, voila donc jusque la c est simple.
Donc pour faire ca j ai acheter du cable type audio ( 0.3 mm je crois ) et j ai tester le cable sans forcement le mettre ( en gros j ai pris le premier bout et 20 mettre plus loin j ai brancher l autre ), la liaison ce fait en prise jack ( type casque walkman ) et la surprise je branche et plus de bass le son est a peine audible.
Et voila ma question est donc : A partir de combien de mettre de ralonge y a t il une perte et comment parer a ca si c est possible ?  
 
Merci @bientot

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 18:21:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Question concernant les ralonge

 

Sujets relatifs
AMPLI/PREAMPLI (hifi) question toute beteQuestion sur les ecouteurs de lecteur mp3
Question sur les LCD exposé en magasinPetite question consernant l'encodage mpeg 2
question sur les creative megaworks 550Ipod HP [ question ]
Question de magnetisme en appareils ??Question existencielle (enceintes a coté d'un écran)
Conseil Achat Carte Son pour Z5500, question sur le signal numérique..Question chargeur ipod mini
Plus de sujets relatifs à : Question concernant les ralonge


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR