Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur les kits éclatés!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur les kits éclatés!

n°675200
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 19-07-2004 à 16:01:53  profilanswer
 

Dans un kit éclaté pour voiture:
 
Il y a une paire de tweeters (pr les aigus) + des enceintes plus grosses, pour la restitution des mediums et (un peu de) graves.
 
 Ces enceintes plus grosses font 13cm sur ma voiture, mais je sens que l'une d'elles fait grave la gueule: elle grisille (vibre) au moindre son grave (alors que j'utilise une option qui concentre les graves sur les enceintes arrière).
 
 Je songe donc à remplacer la paire de 13cm par d'autres 13cm genre JBL ou tout ce qui est un peu au dessus des enceintes feu vert... :D
 
 Ma question est: ces enceintes de 13cm qui sont dans mon kit éclaté d'origine ont elles des caracs très spécifiques (à cause de leur appartenance à un kit éclaté) ou peuvent-elles être remplacées par n'importe quelle bonne enceinte de meme diamètre sans bouleversement sonore monumental? :??:
 
 
 Merci pour vos réponses que je ne sens pas très nombreuses. :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-07-2004 à 16:01:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur les kits éclatés!

 

Sujets relatifs
Question à la con sur branchement sur un ampli !question codec
Question pour un média centerQuestion connectique Proj (Composante ou S Video ????)
question lecteur divxquestion sur enceintes caraudio 13cm avec pioneer 3600mp
Question urgente a propos des differentes sortes de stream wmv[Question] Sortie son PC
question importante sur carte teleQuestion precise sur le wave
Plus de sujets relatifs à : Question sur les kits éclatés!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR