Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1227 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur le cablage de l'Hollywood +

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le cablage de l'Hollywood +

n°483259
THYR
Posté le 12-07-2003 à 19:16:41  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai une carte H+ dont il me manque le cable VGA Pass-Through.
 
La question est:
puis-je installer la carte et utiliser uniquement la sortie TV pour visionner les vidéos sur TV, sans la relier à la carte vidéo (Voodoo5) ?
La carte decode t-elle et envoi t-elle le signal à la sortie TV sans ce racordement ?
 
Dans le cas où ça marche avec les DVD, est-ce que ça marche aussi avec les DivX (je pense que non).
 
L'idée serait d'utiliser l'H+ comme sortie TV.  
 
Merci de vos infos.
A+

mood
Publicité
Posté le 12-07-2003 à 19:16:41  profilanswer
 

n°485437
THYR
Posté le 18-07-2003 à 18:26:59  profilanswer
 

Pas d'utilisateur de carte Hollywood + pour me dire s'il est indispensable quelle soit reliée à la carte graphique, ou si je peux utiliser uniquement la sortie TV, sans sortie sur le moniteur.
Dans ce cas, lors de la lecture d'un DVD, j'aurais le player sur le moniteur, et l'image sur la TV, mais l'impossibilité d'avoir le film sur le moniteur.
Est-ce indispensable que je rachète ce cable manquant.
 
Merci de l'info.
A+
 

n°485550
gnafron
Posté le 18-07-2003 à 22:34:06  profilanswer
 

Il est possible de se passer du câble pass-trhu.
 
Pour les divx il y a un logiciel qui permet plus ou moins (plutôt moins que plus) de sortir un flux vidéo, si mes souvenirs sont bons il ne fonctionnait que sur certaines cartes (n° de révision particulier).  

n°485589
THYR
Posté le 19-07-2003 à 00:03:17  profilanswer
 

Merci de la confirmation au sujet de la non-nécessité du cable.
 
En ce qui concerne le soft pour les DivX, je l'ai téléchargé (il y en a 2 en fait). Je vais essayer, je ne sais pas quelle Rev est la carte...wait and see (see, j'espère!).
 
Merci
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Question sur le cablage de l'Hollywood +

 

Sujets relatifs
super question bien dur de la mortkelkun a le Dazzle Hollywood , j'ai pb, ou alors je c pas m'en servir
question technique sur camescope numerique ...hollywood plus + dvd-rom ms-8216(msi), j'ai des prob.
Question sur Achat d un rack audio !Question sur ancien ipod
Question gravure et EACQuestion aux gros consommateurs de zik...
Question sur le satellite ( télé )Question: Concernant TV via secteur électrique.
Plus de sujets relatifs à : Question sur le cablage de l'Hollywood +


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR