Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1404 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Quelles piles utiliser pour un Zoom H4 ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1241706
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 15-05-2007 à 22:25:01  profilanswer

Mon amie s'est offert un enregistreur de son Zoom H4. Sur le mode d'emploi il est specifié en un endroit qu'il faut des piles R6 de type IEC (qu'est ce ?) et ailleurs que si on utilise des piles rechargeables (ce qe nous voulons faire) il faut obligatoirement des alkalines sous peine d'abimer l'electronique. Cela me semble etrange.
Les recahrgeables alkalines sont plus cheres et ne se rechargent "que" 25 fois.  
Que conseillez vous ?

Message édité par starfox le 16-05-2007 à 17:43:44
mood
Publicité
Posté le 15-05-2007 à 22:25:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Utiliser câble prévu pour bi-câblage pour connexion HP surround ?Quel site utiliser pour tranferer mes videos
Utiliser une parabole pour recevoir la tnt ?Scott MDX i30, utiliser l'entrée USB comme une entrée audio ?
Mediamonkey comment sa marche?utiliser un systeme 2.1 comme haut parleur central
[Résolu] Soundmax, impossible d'utiliser le micro ?!Transférer mes vinyls sur CD : comment utiliser ma carte-son ?
possibilité d'utiliser un boitier décodeur pour visionner sur écran pc 
Plus de sujets relatifs à : Quelles piles utiliser pour un Zoom H4 ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR