Khorne a écrit a écrit :
C'est une tare qu'être newbie dans un domaine ici ?
Décidement ce forum se dégrade, soit on te répond pas soit on te prend pour un con.
C'est bien dommage. Surtout quand ce sont les personnes qui te prennent pour un con qui se retrouveront dans la même situation le jour ou elles auront besoin d'aide.
Bref merci pour ta réponse tg0021
La sblive 5.1 ne sort que 2 canaux en numerique et le reste en analogique. Je voudrais donc une carte son qui me sort tout en numerique. "Une vraie 5.1" donc.
J'ai déja regardé les fiches techniques sur monsieurprix. Ou elle ne sont pas toutes completes, ou je n'ai pas trouvé les informations que je voulais. Je pense en particulier a l'accoustic Edge. D'ou mon interrogation sur ce forum pour savoir quoi mettre comme carte son.
|
Moi, j'ai une Fortissimo 2, ca marche tres bien en 5.1
Par contre, pour le stereo, je sors en analogique.
Et j'ai pas moyen d'avoir du 5.1 a partir d'une source stereo ou 4 canaux.
Apparament, les philips le font une adaptation stereo->5.1 ou 4.0 -> 5.1 mais bon, je demande a voir paske l'adaptation doit etre bof bof. Et en plus, les drivers sur les philips sont pas forcement tip top. Enfin tout cas, ca reste a voir.
---------------
Tout ce qui est à moi, est à moi. Tout ce qui est à vous, est négociable ------- FEEDBACK