Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1672 connectés 

Quelle carte son ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quelle carte son ?

n°1122082
cyberslan
Posté le 26-08-2006 à 13:58:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai un peu regardé ce que valait les M-Audio mais pour le jeu c'est peut être pas l'idéal.
Par contre à ce que j'ai compris (excusez mais je suis un noob en son), on peut régler les fréquences par rapport à ces enceintes.

Un peu cher aussi par contre mais il paraît que c'est aussi du très bon.

Je me demande si je vais pas me contenter de nouvelles enceintes pour le moment :D, la différence entre une SBlive 5.1 et une audigy 4 n'est pas trenscendentale dixit le patron d'un magasin, bon après il faudrai que je puisse juger sur pièce avant d'en prendre une.

mood
Publicité
Posté le 26-08-2006 à 13:58:12  profilanswer

n°1122101
corwyn42
Posté le 26-08-2006 à 14:51:04  profilanswer

Je suis passé d'une SbLive 5.1 à une Audigy 2 ZS, et la différence est flagrante.
L'Audigy 4 étant un clone de la ZS, à mon avis tu ne seras pas déçu. Mais bon, les enceintes sont peut-être + prioritaires pour toi en ce moment. Et la SbLive est déjà une belle avancée par rapport à un chip intégré.

n°1122237
cyberslan
Posté le 26-08-2006 à 20:01:39  profilanswer

Je suis la plupart du temps branché sur un casque (Senheiser HD 212pro, que du bonheur même s'il y a toujours mieux :D)  surtout pour ne pas déranger la maisonnée mais quand je suis seul je préfèrerai utiliser des enceintes, celles que je possède à l'heure actuelle ne me satisfont que moyennement, le budget n'est pas trop un souci.  
C'est qu'en fait je deviens plus exigeant avec le temps, mais j'ai toujours eu de la Creative depuis que j'utilise un PC (j'ai commencé avec la soundblaster 16 en 94).

Si vous dites tous que les audigy sont bien au dessus de la SBlive, je tenterai l'aventure dans peu de temps  :sol: (surtout qu'elles sont pas cher pour les premiers prix)

Message édité par cyberslan le 26-08-2006 à 20:03:18
n°1136501
hyde-BR
Posté le 27-09-2006 à 20:15:16  profilanswer

Pour ceux à qui ça pourrais intéresser, il y a une review de la Audigy 4 très complète sur http://www.guru3d.com/article/content/182/ le problème étant qu'elle est en anglais. Je suis entrain de la lire et quand j'aurais fini j'écrirais un petit résumé.

n°1136513
quicksilve​r01
Posté le 27-09-2006 à 20:39:58  profilanswer

2°_ Creative Audigy SE (oem) = 28€ + cable pour relier a mon HC : 9.5€
  -7.1  
  -EAX 3.0
J'ai pas trouvé de test, sinon elle est dans mes prix :)

3°_ Creative SoundBlaster Audigy 4 - Bulk = 60€ + cable pour relier a mon HC : 9.5€
  -EAX4.0
  -ASIO
Pas trouvé de test et a la limite de mon budget :/  

Je te conseille une des 2 la :)

---------------
Bnet D3   Instant gaming  Rejoins world of warships et prend tes bonus
n°1136562
major95
The !!!! Beat
Posté le 27-09-2006 à 22:21:59  profilanswer

La SE n'est pas top :/

Vaut mieux une ES pour le prix ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Enregistreur DVD + lecteur carte mémoire ?problème carte son
carte son intégrée soundmaxchoix synthetiseur/clavier, carte son
carte TV USB2 compatible meuhmeuhTVTNT sur PC sans carte TV
problème avec carte tv tntLogitech Z 5500 carte son?
flashage de démo Aston metabox sans cartecarte d'acquisition video vga externe
Plus de sujets relatifs à : Quelle carte son ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR