|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quelle carte son me conseillez-vous ? |
Publicité | Posté le 09-07-2004 à 01:34:45 |
BoBoToTo |
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Garg! La colére évacuer je dois! |
BoBoToTo |
legusti |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ca dépend de ton intégré, bien sur, mais aussi de tes hauts parleurs. Seront ils capables de te faire noter la différence? Je veux bien que le passage d'une a2 à une zs soit peu perceptible par certains (pour moi je l'entends bien), mais je pense que de l'intégré à l'A2 tout le monde percevra la différence, même si elle n'est pas aussi importante que le passage live! vers a2.
Message édité par Trias le 10-07-2004 à 10:25:39 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
legusti |
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 14:08:33 |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Ca peut effectivement être un défaut (autant du kit que du chipset intégré, mais de ce dernier plus probablement). Tu veut qu'on essaye ( ) d'arranger ca ou tu pense qu'il y a vraimment un probléme,et tu veux de toute facon passer à l'A2? Message édité par Trias le 11-07-2004 à 11:46:35 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
legusti |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Parasites et grésillement ...hum...il est effectivement probable que la mauvaise isolation du chipset par rapport aux intérférences du systéme génére des défauts et de la distortion, mais je suis plus sceptique vis à vis des grésillements...(Y aurait il anguille sous roche? )
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | De toute facon je ne t'aurais pas emmené bien loin, c'est juste que le fait de laisser certaines entrées activées (micro, ligne) peuvent générer des parasites, mais ce n'est pas le cas ici et cela ne corespond pas au probléme que tu me décris. assure toi juste de en pas utiliser d'égaliseur...qui peut causer ce genre de désagrements.
Message édité par Trias le 11-07-2004 à 20:48:15 --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
legusti |
|
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | Elles ne me paraissent pas les plus adaptées à tes activités:
--------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
crespo1300 | Je l'ai payée 57 sur ebay.de |
legusti | ok? Quelqu'un connait-il un endroit sur Paris pour ce geznre de carte?
|
legusti | parce que j'ai appellé Creative et ils n'ont pas de réassort avant Septembre... |
legusti | je passe la nuit du 31 août au 01 sept sur l'ordi s'il faut. |
CRICRIDAM V'la | je t'ai envoyé un mp pour une sound blaster live 5.1 qui n'a rien a envier
|
crespo1300 | Clair que c'est inutile d'avoir une Audigy si les enceintes de sont pas à la hauteur |
Trias 0% VCS, 0% prod, 100% pony | C'est effectivment une donnée que je n'ai pas prise en compte. Mais qualitativement il verra, a mon avis, plus la différence si il passe à une a2 (45 euros c'est plus que raisonable) que sur une live. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas seulement pour avoir un meilleur son qu'il opte pour un a2, mais surtout à cause d'un probable défaut de son intégré. Si il peut avoir la qualité du même coup, pourquoi pas? --------------- KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony |
legusti |
|
legusti | pardon "Trias" (j'ai un PC qui rame un peu, j'ai des lettres qui saute, pourtant je viens de rajouter 512 de RAM) |
crespo1300 |
|
legusti |
|
Publicité | Posté le |