Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel reglage avec une Z5300/Audigy 2 ZS ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel reglage avec une Z5300/Audigy 2 ZS ?

n°759671
xcalibur_f​r
Posté le 16-12-2004 à 15:27:48  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d'avoir mes Logitech Z-5300 depuis 2 jours.  
 
Donc g un peu essayé de voir et je trouve que pour la musique, le son n'est pas super : en fait c surtout pour des morceaux alternatives/rock... La basse est bcp trop forte ( je suis en residence etudiante, donc... ) meme quand c au minimum sur la telecommande, si je baisse la basse dans le panneau de controle - le son manque d'equilibre ( trop aigu, pas de medium ) et si je baisse les aigus, le son est trop grave mais sans basse... bon tout ca pour dire que je n'arrive pas a trouvé un juste equilibre !  
 
Sinon j'ai desactivé les effets EAX, l'egaliseur, le netoyage du son et pour le mode du son j'utilise le CMSS 2. J'utilise comme player Creative Mediasource et je n'ai pas reglé le THX Console.
 
Qu'est ce que vous utilisez comme reglage vous ?

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 15:27:48  profilanswer
 

n°759704
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-12-2004 à 15:57:28  profilanswer
 

j'ai le même "couple" que toi, Z-5300 et audigy 2 zs. Moi j'ai mis dans le panneau de contrôle:
60% pour les aigus
39% pour les graves
Sur la télécommande les basses sont presque au minimun.
En fait il faut paramétrer aussi le player que tu utilises pour écouter de la musique et qd tu as fais tout ça tu dois trouver le son qui te conviens le +.
Moi j'écoute vraiment de tout, c'est vrai que par défaut les basses et les graves sont bien trop présents, mais aprés quelques réglages on obtient (facilement dans mon cas) le son que l'on aime.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel reglage avec une Z5300/Audigy 2 ZS ?

 

Sujets relatifs
Connecter une Audigy 2 ZS à une entrée S_PDIF coaxiale ou optiqueaudigy et dts
*** Gros Problème Audigy 2 ZS Notebook ! ***Audigy 2 value pour remplacer SB Live 5.1...
frequence d'echantillonage sur la sortie numerique d'une audigy zs2Réglage démodulateur Triax
(Z5300 + Audigy2 ZS) ou Z680Réglage tuner dans K!TV
quels programmes pour l'Audigy 
Plus de sujets relatifs à : Quel reglage avec une Z5300/Audigy 2 ZS ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR