| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel Kit PC : 2.1 ou 5.1 ? |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 23:09:29 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | si tu utilises bcp de supports multicanaux (DVD, jeux), un 5.1 peut etre utile. pour de l'utilisation stéréo (musique), un 2.1 suffit.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah ça dépend, si tu as des divx en stéréo ou si tu prends le temps d'encoder la bande-son en 5.1 ... j'ai pas souvent vu des divx avec son multicanal Message édité par misato le 14-12-2004 à 17:58:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bah, j'ai pas trop la place pour mettre ni le temps pour profiter du 5.1, donc jme contente d'un altec 621 (ancètre du CS21), et d'une live! (que j'aimerais remplacer par une carte-son plus orientée audiophile -terratec, m-audio ...-, mais creative offre une compatibilité inégalé pour les vieux émulateurs, linux, et la prise en charge des normes 3D dans les jeux ...)
Message édité par misato le 14-12-2004 à 19:13:58 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | ça, tu devrais chercher sur le net ou meme sur le forum, doit bien y avoir un article, une critique, un commentaire où le gars précise la longueur des cables. à priori pour une pièce de petite taille, ça devrait etre bon.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | donc en 2.1, les 3 meilleurs kits, c altec CS21 (le plus équilibré), logitech Z2300 (le plus bourrin avec les basses), et megaworks 251D (le plus sympa pour la musique classique)
Message édité par misato le 15-12-2004 à 12:44:32 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Publicité | Posté le 15-12-2004 à 12:44:19 ![]() ![]() |
brunol | salut merci pour la réponse j'avais également repéré le kif FX6021 mais en lisant ce lien :
|
kelcon Born to be ban | si tu n'utilises que de la stéréo : à rien --------------- Le chaos, des images :http://kaopics.tumblr.com/ |
benley | Encore thanx !
|
misato Clavicula Nox |
corwyn42 | Je te conseillerais plutôt les Logitech ou les 2.101 (2.1) d'hercules. |