| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Quel Matoss pour beaucoup de son ??? |
MICKA29 | [b]Bonjour, Message édité par MICKA29 le 21-05-2005 à 17:44:42 |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 11:02:46 ![]() ![]() |
MICKA29 | Oups dsl pour le vert fluo,lol,c'est vrai que ca pique un peu...Et si c'est bien Bose que je parle,pourquoi c'est nul ??? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | si tu aimes la musique qui tape un max, prend du Davis Acoustic. La tenue en puissance est énorme et après un bon rôdage, tu vas te faire plaisir. |
Dkiller | Prends des enceintes de sono et un ampli sono |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Heeeeeu je viens de voir le prix des BOSE.
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Pour le même prix que les BOSE, tu peux avoir ça :
|
MICKA29 | muzah : Tu precises bien "tres largement" au dessu de bose ... Mais c'est si nul que ca Bose ??? |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | OUI. |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 15:03:56 ![]() ![]() |
Dkiller |
Si tu veux que ça crache ya rien de mieux |
MICKA29 | Et l'ampli il bien ?? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Tu peux débrancher ton sapin de Noël en premier post.
|
MICKA29 | Hafrexx : Alors arrange toi pour que l'on ne puisse pas mettre de couleurs si cela te gave... |
MICKA29 | Le Phoenix : tu es la pourquoi au juste ? a quoi sert tu sur ce forum sachant que tu n'apporte aucunes solution au gens qui poste des messages ? |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | tu peux rester d'humeur joviale s'il te plait...
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
MICKA29 |
|
MICKA29 | Hafrexx : oki vu comme ca...ok |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable | Dernier avertissement --------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
Dkiller | J'aime bien Bose moi |
Hafrexx ModérateurL'antre du diable |
--------------- Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS? |
MICKA29 | muzah : 1500 euros ampli et enceintes
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | J'aimerais savoir si tu es plus intéressé par de la véritable HiFi ou par la musique que tu écoutes ? |
Dkiller |
cirius Je m'outre :o | J'ajouterais que si tu cherches la qualité en hifi laisse tomber les amplis HC et specialement les entrees de gamme soit disant super puissants comme le panasonic. --------------- Bowers & Wilkins |
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 |
|
muzah ModérateurBal Musette @ HFR depuis 1997 | Donc tu veux au moins 5 enceintes voire un caisson de basse en plus ... |
Dkiller |
Tu es oki tu es oki faut aller écouter peut être avant de te décider |
MICKA29 | Oui un ensemble 5.1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ATI ALLINWONDER Que décryptez vous avec et avec quel Matoss ??? | |
| Plus de sujets relatifs à : Quel Matoss pour beaucoup de son ??? | |