Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1926 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  De PC à graveur DVD externe sans overscan

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

De PC à graveur DVD externe sans overscan

n°861117
13e zodiaq​ue
Posté le 08-05-2005 à 19:16:34  profilanswer
 

Bonjour! :hello:  
 
Je veux enregistrer mes sessions de jeux vidéo sur PC directement dans un graveur DVD externe (vous savez, le genre qu'on branche sur une télé, avec un disque dur intégré...sauf que moi je ne veux pas passer par une télé justement et enregistrer directement sur le disque dur). Alors voilà, ma question c'est: est-ce possible? Ou dois-je nécessairement faire passer le signal de ma sortie TV-Out de ma carte vidéo à mon téléviseur, et ensuite du téléviseur à l'enregistreur DVD?  :??:.  
 
Bon, dans les faits, je me doute bien que c'est possible, mais je veux savoir si le signal que je vais obtenir va être exactement celui du PC. Je veux éviter l'overscan, est-ce une solution?

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 19:16:34  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  De PC à graveur DVD externe sans overscan

 

Sujets relatifs
cherche tuto pour faire d'un DVD (vob) un MPEGDVD vers Mpeg, mauvais résultat, pourquoi ?
DVD à partir de 0,55€Graveur dvd de salon
Quel logiciel d'authoring DVD (videos + images)Enregistrer sur DVD
Quel tuner tv externe ?DVD-R mieux pour les données, mais pour la vidéo DVD-R VS DVD+R ?
Equivalence Divx-DVDDV vers DVD
Plus de sujets relatifs à : De PC à graveur DVD externe sans overscan


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR