Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
901 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel kit 2.1 me conseillez vous ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel kit 2.1 me conseillez vous ???

n°997711
Xavier28
Posté le 21-12-2005 à 23:11:02  profilanswer
 

bonjour,  
j'aimerais acheter un kit 2.1 pour mon pc mais je ne sais pas trop quoi choisir j'ai lu pas mal de test mais le mieux c'est toujours de demander aux utilisateurs c'est pourquoi je fait appel à vous, n'ayant pas un budget énorme j'ai repéré quelques modèles :  
-altec lansing vs2221  
-altec lansing vs2121  
-logitech x-230  
-creative inspire t3000  
lequel me conseillez vous ? sachant que je n'ai pas besoin d'une puissance énorme mais plutot d'une bonne acoustique pour la musique et les films principalement ...  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-12-2005 à 23:11:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel kit 2.1 me conseillez vous ???

 

Sujets relatifs
que conseillez vous pour lire ses mp3 avec son ampli hifi?Quel pack d'enceinte me conseillez vous?
Conseillez à l'achat d'un enrtegistreur numériqueConseillez moi des enceintes en 5.1 pour maxi 300€...
Quelle Carte d'aquisition me conseillez vous ?Lecteur dvd portable ? que me conseillez vous...
Quel baladeur MP3 me conseillez-vous pour 70€ max ?Lequel de ses camescopes DV me conseillez vous?
que me conseillez vous entre 2 camescopes?Quel lecteur DVD et Divx de salon me conseillez-vous ?
Plus de sujets relatifs à : quel kit 2.1 me conseillez vous ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR