Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1718 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel carte son choisir ...???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel carte son choisir ...???

n°925528
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 17:01:37  answer
 

Bonjour a yous,
je voudrai vous demander votre avis sur quel carte son est le mieu pour moi ...
En fait j'aimerai una bonne carte pour un casque audio surround et pour un kit 7.1 moyen de gamme ... (celui là je l'ai pas encore mais c'est en projet ... d'ailleur si vous en connaisser un bon pas trop chere, vous pouvez aussi m'en proposé ...)
Je fait pas de traitement audio, c'est surtout pour les jeux et le home cinéma ...
En fait j'hésite entre la Créative Audigy 2 ZS et la M-audio Revolution 7.1 .
La Revolution a une prise casque séparé , ce qui est vraiment un plus pour une grande utilisation du casque, mais je ne sait pas ce qu'elle vaut par raport a la audigy 2 zs qui a vraiment l'air pas mal ...
Si quelqu'un pourai me dire ce qu'il en pense, je vous en serai tres reconnaissant ...
merci d'avance  

mood
Publicité
Posté le 15-08-2005 à 17:01:37  profilanswer
 

n°925572
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2005 à 18:20:12  answer
 

up

n°926087
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 16:37:02  answer
 

en fait j'ai un peu réfléchi, et le kit 7.1, pour l'instant n'est plus dans mes objectifs ... , en fait l'étage n'est pas bien isolé contre le bruit et il y a la chambre des parents, la mienne et celle du ptit frere dans l'étage, alors pour mater les films avec les HP le soir c pas trop sa ...  
Je voudrai donc quelque chose de correcte pour un bon casque audio surround ...  
C'est là que je me demande ce que vaut la Revolution, vu qu'elle a un systeme aparament assé pratique avec une prise casque séparé ...  
http://www.presence-pc.com/tests/9 [...] on-339/19/  
c'est un comparatif de la revolution 5.1, et moi je voudrai plutot la 7.1 je pense au cas où ... mais je pense que elle doit avoir les meme caractéristique, nan ?  
http://www.presence-pc.com/tests/9 [...] on-339/13/  
sa c le comparatif de la créative audigy 2 zs ...  
quand on compare le prix, la revolution est plus chere, donc ... meilleur ?  
Je connai pas grand chose en audio, alors je suis paumé ...

n°926293
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2005 à 23:58:22  answer
 

UP ...
Personne n'aurai une idée ?...

n°926302
extraterre​stre
Posté le 17-08-2005 à 00:18:05  profilanswer
 

Si tu trouves une révolution 7.1 un peu près au même prix que l'audigy 2ZS je te conseille la révolution car au niveau de qualité de restitution musicale cette dernière est un poil juste au dessus de la ZS.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  quel carte son choisir ...???

 

Sujets relatifs
Quelle carte d'acquisition choisir?Quelle carte tv usb choisir?
Quel carte son choisir ?Quelle carte TV choisir?
Pour un ampli philips 6.1 quelle carte son choisir...?Quelle carte son externe choisir ?
Quelle carte TV choisir ??Carte son Créative : Que choisir ?
Aide pour choisir une carte d'acquisition !! 
Plus de sujets relatifs à : quel carte son choisir ...???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR