Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel camescope? (mode nuit performant)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel camescope? (mode nuit performant)

n°746654
OnE_DrEaD
Posté le 26-11-2004 à 16:39:21  profilanswer
 

Tout d'abord, Bonjour à tous, je suis nouvelle par ici! ;)  
 
Je recherche un camescope mini-dv et il y a dejà quelques points qui me semblent importants pour determiner mon choix...
 
> Mode nuit: il faudrait un camescope assez efficace en faible lumière, mais d'apres ce que j'ai lu, peu de matos se demarque à niveau là..Votre avis?
>Zoom optique: j'ai cru comprendre que c'etait plus important que le numerique, et pourtant très peu de camescope decolle du x10..Alors?
>Bruit moteur: c'est LE truc que je ne veux pas..Y'a t'il une "liste noire" de camescope qui ont cet horrible defaut?
 
..Voilà, si vous pouvez m'eclairer là dessus, sachant que ce sera mon 1er achat de camescope, donc votre experience me serait utile. ;)  
 
Ah oui, dernière info, je cherche vraiment un camescope, donc la fonction photo m'est completement egal! :)  Je souhaite simplement un appareil efficace et pratique, avec une qualité d'image plutot pas mal et efficace en nocturne!Voilà! :lol:  
merci :hello:


Message édité par OnE_DrEaD le 26-11-2004 à 21:43:44
mood
Publicité
Posté le 26-11-2004 à 16:39:21  profilanswer
 

n°746844
OnE_DrEaD
Posté le 26-11-2004 à 21:45:33  profilanswer
 

[:alphat]
 
please!up!
j'ai besoin d'un peu d'aide, si vous avez un avis...  :)  
j'ai vu le Canon Mvx 25i, qu'en dites vous?
 
merci!! :bounce:

n°746971
clamox
Posté le 27-11-2004 à 11:31:29  profilanswer
 

j'ai acheté le canon Mvx250i il y a qq mois : globalement tres bien
Les + : mode super nuit avec une LED ; zoom 18x ; connectique complete ; assez leger
Les - : un peu de bruit en mode video (c'est tt relatif!)
 
Bref pour moi, meme s'il est assez cher, je ne regrette pas !(c'est le zoom 18x et le fait que tt ne passe pas par l'ecran qui m'ont decidés (si l'ecran tombe en panne, pas de pb, ca marche qb même...)contrairement aux Sony je crois))
Voilà, bon choix!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Quel camescope? (mode nuit performant)

 

Sujets relatifs
config pour camescopecarte pour brancher un camescope analogique
Copier VHS sur Camescope numérique => pb N&Brecuperer la video d'un camescope nvx 200
Camescope JVC GR-D93EAccéder au mode av sans télécommande
Choix d'un camescope numeriqueun camescope tri-ccd de 1er prix est-il meilleur qu'un mono ccd ?
Caméscope numérique ?Quel Camescope Numerique Choisir ( 500 a 600€ )
Plus de sujets relatifs à : Quel camescope? (mode nuit performant)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR