Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Quel branchement en floating?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1125831
nicos2006
Posté le 02-09-2006 à 19:07:54  profilanswer

Bonjour!
Voila ma question est la suivante : je souhaiterai brancher un adaptateur de tension 12V= en 9V= sur un recepteur avec alimentation a pile.
Je voudrais mettre une pile rechargeable et me servir de l'adaptateur comme chargeur en floating!
J'aimerai savoir comment le brancher à l'aide d'un schema (si le "+" de l'adaptateur doit se connecter au "+" de l'accu ou plutot au "-" ).
Car je souhaite recharger l'accu sans le debrancher de l'appareil!
merci bcp!

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 19:07:54  profilanswer

n°1126149
nicos2006
Posté le 03-09-2006 à 15:20:54  profilanswer

personne?

n°1126455
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 04-09-2006 à 08:58:13  profilanswer

C'est pas possible. Tu ne recharge rien.
Tu peux laisser brancher l'alimentation secteur avec les piles ou batteries à l'intérieure. Pour faire ce que tu souhaite il faut bidouiller le récepteur et l'adaptateur secteur.  
Bidouiller le récepteur c'est à voir: dépend du modèle mais l'adaptateur c'est impossible. Il faut changer le transfo autant dire changer l'adaptateur.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Branchement collectif ASTRAbranchement carte tv + 5.1 sur carte son
Problème de branchement entre un magnetoscope et une TV lcdProblème branchement Terratec 5.1 sur ampli via Toslink
[Aide] Branchement sur ampli ?? plusieurs sourcesBranchement Facade Boitier > carte Son audigy SE
branchement parabole + tntBranchement tv ,décodeur,magnétoscope, enrg. dvd
Branchement d'un ampli denon avec lecteur dvd et plasma lg !?Branchement antenne sur autoradio
Plus de sujets relatifs à : Quel branchement en floating?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)