Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1381 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quartek XD-Rip55 enregistreur Divx/Mp3

n°1399583
seb1712
Posté le 05-05-2008 à 17:46:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
salut a tous j'ai le quartek xd rip55 ,dés que je m'est un dvd il me marque no disc pourquoi ? ,le dvd est m'y correctement.merçi d'avance

mood
Publicité
Posté le 05-05-2008 à 17:46:59  profilanswer
 

n°1399633
papycool
Posté le 05-05-2008 à 19:21:26  profilanswer
 

Normalement dès que l' on met un DVD, après avoir mis sur marche ( standby) il le lit . Par contre si on change de source pendant la lecture, il s' arrête .
Je pense donc que ton lecteur a un Pb.

n°1404196
seb1712
Posté le 19-05-2008 à 11:13:05  profilanswer
 

papycool a écrit :

Normalement dès que l' on met un DVD, après avoir mis sur marche ( standby) il le lit . Par contre si on change de source pendant la lecture, il s' arrête .
Je pense donc que ton lecteur a un Pb.


salut j'arrive a lire des cd audio dès que je m'est un dvd  nodisc peut etre qu'il y a un blocage sur les dvd

n°1421094
GRITI
Posté le 30-06-2008 à 19:44:56  profilanswer
 

papycool a écrit :

Bonjour!

 

Je viens d' acquerir cet appareil, profitant d' une promo sur Cdiscount.

 

Je n' arrive pas à enregistrer sur le HD interne ( préalablement formaté en FAT32) à partir du récepteur canal+ ( ni d' un récepteur analogique satellite d' ailleurs) . Il affiche  :
         - Soit " entrée source protégée" si l' enregistrement a été lancé à pertir du bouton rouge " rec".
          - Soit " pause protected" si l' enregistrement a été lancé à partir du menu " enregistrement instantané" .

 

D' autre part après avoir affiché cela tout est bloqué, il faut pour redémarrer couper et rétablir l' alimentation secteur .

 

Quelqu' un a-t-il une idée sur ce Pb ?

 

Merci

 


Quelle galère cette platine....Je viens de voir qu'elle était à moins de 80€ sur le site où je l'ai achetée il y a un an environ....pour beaucoup plus!!!!
Bref!!!
J'ai également le problème de source protégée.....de façon aléatoire avec le même démodulateur TNT !!!!!! Là j'ai débranché le démo....j'ai rallumé la platine et j'ai fais deux essais....J'ai pu enregistrer deux fois : miracle. Il y  a peut-être une piste à creuser avec cette méthode. Je suis en pleins préparatifs de déménagement (mais un enregistrement indispensable à faire cette nuit) et je ne pourrais pas préciser la méthode avant quelques semaines. Si certains ont le temps...

 

Bon courage à tous !

 


Edit : le temps de faire le message et l'erreur était revenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai réessayé en éteignant la platine et là je branche le cable de la TNT sur l'entrée AV-R. Dès que je peux, je passe sur AV-R et je lance l'enregistrement. Méthode à préciser.


Message édité par GRITI le 30-06-2008 à 19:54:13
n°1436651
stefdu24
Posté le 19-08-2008 à 12:54:33  profilanswer
 

salut a tous,
j'ai moi aussi ce message "pause protected" quand j'essaye d'enregistrer sur le disque dur a partir du récepteur analogique satellite via la peritel, j'ai essayé de basculer sur une autre entrée via un adapateur peritel/RCA, c'est pareil ...
je précise que j'ai pas d'antenne classique.
quelqu'un a-t-il la solution ?

n°1436841
pipou23
Posté le 19-08-2008 à 22:09:05  profilanswer
 

bonsoir,
 
voici mon experience sur le XD-Rip55:
 
- j'ai viré le ventilo (trop bruyant) (au diable la garantie)
- j'ai installé un disque 2"5 (plus discret et chauffe quasiment pas) via un convertisseur IDE 3"5 --> IDE 2"5 (trouvé sur Ebay), il est juste posé sous le RIP55 (suppression du cache)
   (attention, il faut positionner en mode esclave le disque --> pas facile de trouver un cavalier pour disque 2"5)
- le Rip55 démarre bien plus rapidement si disque interne HDD installé  (outre la qualité d'enregistrement, c'est une des raisons pour préférer le HDD interne que le disque USB)
- j'utilise uniquement 2 modes d'enregistrement, soit MPEG4 HQ ou MPEG2 HQ (dispos uniquement sur HDD interne)
- je transfère sur mon PC en déconnectant mon disque HDD du rip55 et en l'installant dans un boitier USB  
  (attention, il ne faut pas détruire ou renommer les fichiers sur le disque mais juste les copier au risque de rendre illisible le disque sur le Rip55 (reste le reformatage))
 
 
Par contre je n'ai pas encore trouvé de solution pour enregistrer une source de type magnétoscope (cassette VHS perso non protégée), j'ai le message "source protected".
Et là, aucun support Quartek --> c'est bien dommage !!!  
 
A part ça c'est le pied, dommage que Quartek n'ai pas fait évoluer ce produit dont les principaux défauts (doc pourrie, télécommande trop complexe, ergonomie pour informaticien) en ont fait un échec commercial.
 
Didier

n°1502917
manu1600
Posté le 24-01-2009 à 05:00:56  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai le xd rip 55 aussi mais j'ai un soucis, je n'arrive plus a lire ni dvd ni mes enregistrements. Quand j'allume le lecteur il m'est impossible d'ejecter ou de lire j'arrive a entrer dans le menu puis je lis " LIRE" sur la télé et il se réinitialise ou je ne sais pas quoi donc impossible de pouvoir faire qq chose.
 
Si qq'un a une idée, je suis prenneur.
 
De plus, je voulais faire une mise a jour du firmware mais impossible d'aller sur le site officiel. Je me demande s'ils n'ont pas mis la clef sous la porte...
 
Si qq'un a le firmware a me donner avec la procedure d'installation.
 
Merci à tous.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Transformer un divx en mkvmini-enceintes amplifiées pour baladeur mp3
Conversion OGG => MP3 en massebaladeur mp3
SAMSUNG Lecteur enregistreur DVD DVD-HR735Différence pour encodage mp3 entre stéréo et joint stereo
Choix d'un enregistreur dvd avec disque durCherche graveur dvd, divx, dhmi Avis svp
Recherche : balladeur MP3 SD WAV entrée MICRegler TNT sur DVD enregistreur Schneider SRV510
Plus de sujets relatifs à : Quartek XD-Rip55 enregistreur Divx/Mp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR