Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qualité sonore des Ipods?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qualité sonore des Ipods?

n°1142814
ju182
Posté le 12-10-2006 à 14:46:42  profilanswer
 

Bonjour,  
J’ai une question à propos de la qualité sonore des ipods. Je m’intéresse en ce moment à un 30giga 5.5G  
En fait, j’avais acheté un ipod mini, il y a deux ans, mais j’avais été très déçu par la qualité sonore de l’appareil : basse faible et baveuse (voir grésillante) et son pas très cristallin en général.  
Du coup je l’avais rendu pour acheter un sony NW-HD3 plus cher mais de meilleur qualité sonore AMHA. Je précise que j’avais testé l’Ipod avec les écouteurs d’origine mais aussi avec d’autres écouteurs de meilleur qualité (Sennheiser…)  
J’ai lu sur un site en anglais, qu’ Apple avait fait des efforts sur la qualité sonore sur les nouveaux models. Qu’en pensez vous ?  
J’aimerais avoir votre avis sur le sujet.  
Est-ce que qqn aurait déjà comparé mon balladeur sony NW-HD3 avec les nouveaux ipods ?  
   
Merci.

mood
Publicité
Posté le 12-10-2006 à 14:46:42  profilanswer
 

n°1143255
nick zefis​h
Posté le 13-10-2006 à 21:01:27  profilanswer
 

C'est curieux, parce que la plupart des tests iPods affirment justement que le casque d'apple est médiocre mais que le son de l'iPod est bon, utilisé avec un casque digne de ce nom. Je suis en tout cas largement satisfait de mon iPod photo, avec un casque Sennheiser PXC250.

n°1144225
ManuLM
Posté le 16-10-2006 à 14:52:50  profilanswer
 

ton propos rejoint les remarques du topic "quel casque choisir" page ??. Les lecteurs  MP3 avec une tres bonne sortie audio sont les iriver, iaudio.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Qualité sonore des Ipods?

 

Sujets relatifs
Question rendement/qualité enceintes HIFI bas volumeMeilleur baladeur MP3 au niveau qualité sonore ?
HP pas cher et de qualité de marqueProbléme de Qualité d'Image
Videoprojecteur à bon rapport qualité prix?tuner TV+TNT de grande qualité ?
Sony KLV-V32A10 -> plus belle qualité d'imageacquisition vidéo en haute qualité???
VirtualDub, qualité déplorable en compression DivX 6.3 
Plus de sujets relatifs à : Qualité sonore des Ipods?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR