Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  qualite d'image pas constante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qualite d'image pas constante

n°1211768
onclepixel
Posté le 25-02-2007 à 16:32:51  profilanswer
 

Proprietaire depuis peu d'une tv lcd sony 40 v2000 j'ai obtenu en sd des images etonnantes de qualite qui n'etaient pas loin de valoir  celles diffusees en hd.Et cela pendant une dizaine de jours .Et mysterieusement l'image est devenue moins nette sans raison.J'ai pensé à un probleme de decodeur et je l'ai changé sans resultat Un deuxieme echange effectué n'y a rien fait.Un sav agréé par Sony France est venu chercher mon poste et me l'a ramené au bout d'une semaine.Le technicien contacté telephoniquement m'a dit avoir changé une carte(???).Le meme probleme est reapparu au bout d'une journee.Donc retour à l'atelier.Quelqu'un a t il eu le meme probleme.J'avoue perdre confiance et dans le cas d'une autre recidive quels sont mes moyens d'action vis a vis de la societe sony?Merci de m'eclairer.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2007 à 16:32:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  qualite d'image pas constante

 

Sujets relatifs
Problème de qualité, de cam studio a movie maker....image degrader tnt?
image dvd à partir de fichiers ifo bup vob...Problème Image Rose sur VLC Media Player
LCD philips image type "making off" ?SAGEM HTD 501 problème image ( apparament pas de la lampe)
Problème saut d'image ecran samsungCamescope numérique : Problème image
Qualité de sons et modification de voixImage brouillée sur ma tv sony KV32FX60
Plus de sujets relatifs à : qualite d'image pas constante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR