Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1697 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encoder DVD avec Dr Divx 1.0.6 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encoder DVD avec Dr Divx 1.0.6 ?

n°845512
wilckox
Posté le 17-04-2005 à 17:21:56  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai encodé un DVD avec Dr Divx 1.0.6 et je voudrais savoir une fois la 1ère passe fini(j'ai le fichier .log que Dr Divx a fait pour la 1ère passe), et y a eut une coupure de courant pendant la seconde passe, et j'aimerais savoir s'il est possible de faire directement la seconde passe étant donné que j'ai le fichier .log de la 1ère passe, ça m'eviterait de devoir me retaper 4h40 pour la 1ère passe, seulement je ne comprend pas comment effectuer cette manip avec Dr Divx 1.0.6.
 
Comme j'ai encodé avec Quartelpixel, GMC, B-VOP, en slow, Bicubique etc...etc...ça dure plus longtemps que si je le faisais en standard soit 2 X 1h45 maxi., Et la ça ferait vraiment chier de me retaper 4h40 pour la 1ère passe, alors que j'ai le .log que Dr Divx a fait lors de la 1ère et sur lequel il s'appui pour effectuer la seconde passe.
 
Alors si quelqu'un pouvait me tuyauter et me dire comment faire pour faire directement la seconde passe et(l'essentiel) utiliser le fichier créé lors de la 1ère passe.
 
Enfin j'espère que vous m'avez compris  :pt1cable: .
 
@ + et merci.  :hello:
 
PS : Bon j'ai relancé l'encodage complet avec les 2 passes, donc, pour ce coup-ci ce ne sera plus necessaire, mais vous pourriez répondre quand même pour les prochains DVD que j'encoderais, ça peut toujours servir, un plantage pendant la seconde passe est si vite arrivé !


Message édité par wilckox le 17-04-2005 à 17:26:34
mood
Publicité
Posté le 17-04-2005 à 17:21:56  profilanswer
 

n°846392
wilckox
Posté le 18-04-2005 à 20:01:19  profilanswer
 

Wooow ! ça vie ici !  :pt1cable:

n°846545
Spyn
Posté le 18-04-2005 à 22:14:41  profilanswer
 

tu peux le faire avec virtualdumob si tu sais t'en servir et que tu as ton fichier .avs
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encoder DVD avec Dr Divx 1.0.6 ?

 

Sujets relatifs
Platine divx rézo Kenwood DVF-N7080Problème de Mise à jour de la platine divx de salon TSM313
Lecture d'un menu DVD avec un Philips DVD737PBM lecture DIVX pioneer 575
Question droits divx: émissions de TV publiques ça passe ou pas?Mais pourquoi les vidéos /DVD/jeux sont-il toujours trop sombres????
Enregistreur DVD disque dur - LG RH7500 - DIVXDivx en vrac sur un DVD ? Mais au format DIVX !!
Plus de sujets relatifs à : Encoder DVD avec Dr Divx 1.0.6 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR