Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2279 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Proprio de carte NEXUS-S et Common interface

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Proprio de carte NEXUS-S et Common interface

n°553470
aspyk
Croa, croa, croa...
Posté le 09-12-2003 à 01:43:42  profilanswer
 

je possede la Nexus-S et jusqu'à present les chaines gratuites me suffisaient. j'ai achete le lecteur Common Interface. le vendeur d'un grand magasin d'info avec un magicien comme logo pour ne pas le nommer  :fou:  m'a dit que fallait juste avoir la carte à puce de l'abonnement et en fait il faut que je me procure un lecteur de carte format pcmcia comme sur l'image à droite:
http://www.hauppauge.fr/sup/cap/supp_dvb_cam3.jpg
 
Où je peux m'acheter ca? j'ai fait qq boutique d'abonnemnt satellite et ils ne savent pas.:/
 
c'est pour pouvoir capteur les chaines CanalSat et AB-Sat(pour la chaine Mangas:D)
 
merci pour des infos car pour l'instant à part occuper un emplacement lecteur D7: il me sert à pas grand chose.. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-12-2003 à 01:43:42  profilanswer
 

n°553714
lightman
Posté le 09-12-2003 à 13:41:40  profilanswer
 

http://www.maison-du-sat.com/
Dans 'Les Accessoires=> Modules pcmcia'
 
@+

n°553851
aspyk
Croa, croa, croa...
Posté le 09-12-2003 à 17:08:04  profilanswer
 

ok merci.  :) purée.. c'est pas donne comme truc. :/

n°554469
aspyk
Croa, croa, croa...
Posté le 10-12-2003 à 23:56:55  profilanswer
 

laquelle de ses cartes irait le mieux à ma demande: les chaines CanalSat et AB-Sat(pour la chaine Mangas )
j'ai l'impression que aucun des modeles ne mentionne ces bouquets simultanement.. :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Proprio de carte NEXUS-S et Common interface

 

Sujets relatifs
cherche modele de cette carte pinnacle !Probleme avec carte son
[Aide] Question sur carte son 5.1 pour un home cinéAcquisition vidéo SVIDEO/RCA avec Carte Pinnacle Studio DV possible ?
Comment brancher ma carte son sur une chaine hi-fi?SB Live 5.1 ou carte son intégré ?
recherche carte d'acquisition vidéo.... Comment choisir??Besoin de conseil pour le Choix d'une carte son svp
Régler l'overscan sur une carte ATIAvec quoi lire une video avec le composite de la carte TV ?
Plus de sujets relatifs à : Proprio de carte NEXUS-S et Common interface


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR