Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Probleme DAC vers Ampli

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme DAC vers Ampli

n°1969135
rn13
Posté le 26-04-2015 à 15:51:15  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acquerir un DAC Asus Xonar Essence One.
Je dispose egalement d'un ampli Antique Sound Lab, que je faisais fonctionner auparavant avec un pre-ampli en amont; le pre ampli ne fonctionne plus.

Afin de pouvoir lire ma musique dematerialisee, je branche mon ordinateur Mac sur le DAC et le DAC sur l'ampli par une paire de Cable RCA.
Je substitue ainsi mon pre-ampli par le DAC.

Mon probleme est qu'il n'y a aucun son sortant sur mes enceintes (si ce n'est un petit bruit de fond sur l'enceinte droite)
Visiblement cela ne vient pas du branchement de l'ordinateur vers le DAC, puisque la sortie casque du DAC fonctionne et envoie bien de la musique.

Les branchements du DAC vers l'ampli sont corrects egalement (rouge sur rouge, noir sur noir).

J'ai du mal a comprendre d'ou vient le probleme.
Auriez-vous une idee ?

mood
Publicité
Posté le 26-04-2015 à 15:51:15  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Probleme DAC vers Ampli

Sujets relatifs
pick-up NATIONAL probleme vitesse + chgmt tete lecturebranchement DAC a mac mini et ampli HC
Quel ampli avec Klipsch R-28FEmpilement de TVs cathodiques - problème répartireur
problème de son à basse intensitéConversion vidéo en mode animation vers mode standard
Problème Focal XS 
Plus de sujets relatifs à : Probleme DAC vers Ampli

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR