Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème télécommande

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème télécommande

n°574065
gaille
Posté le 18-01-2004 à 21:43:47  profilanswer

Salut à tous,

J'ai un souci avec la télécommande de ma TV Sony KV28FX20B. Enfin la référence a peu d'importance. La touche d'augmentation du volume qui a rendu l'âme récemment. Pas de souci de piles, toutes les autres fonctions marchent bien, piles changées récemment. J'ai donc démonté la bête pensant qu'un peu de poussière pouvait être la cause de mon souci. Mais rien à signaler, tout est niquel propre. En fait, il semblerait que ce soit la petite partie noire sous la touche de caoutchouc qui réalise le contact au niveau du circuit imprimé qui soit en cause (si j'utilise une autre touche au dessus de l'augmentation du volume, ca marche bien).
Question: il existe un produit quelconque à mettre sur ce contacteur pour que ca refonctionne, une solution à mon souci ???
Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par gaille le 18-01-2004 à 21:44:03
mood
Publicité
Posté le 18-01-2004 à 21:43:47  profilanswer

n°574500
gaille
Posté le 19-01-2004 à 16:52:09  profilanswer

Aucune suggestion ?

n°574511
barnabe
Posté le 19-01-2004 à 17:14:17  profilanswer

Essayes avec stylo conducteur (utilisé pour les circuit électriques) ou essayes de badigeonner la touche avec du crayon à papier assez gras.

n°574586
gaille
Posté le 19-01-2004 à 19:11:19  profilanswer

barnabe a écrit :

Essayes avec stylo conducteur (utilisé pour les circuit électriques) ou essayes de badigeonner la touche avec du crayon à papier assez gras.  

Ok merci !  :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème télécommande

Sujets relatifs
Problème de son sur Denon AVR-1400Probleme de lecture video : class factory
[DIY] Probleme redressage de tensions[URGENT] Probleme avec Télécommande NVIDIA
Archos 6000 + telecommande = problemearchos 6000 + télécommande = probleme
probleme avec telecommande real magic et irassistantProblème de télécommande ..... OUIN OUIN
Problème pour programmer le fichier profile de la télécommandeproblème pour paramétrer la télécommande de pctv
Plus de sujets relatifs à : Problème télécommande

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)