Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2439 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  /!\ problème de clé usb/mp3 /!\

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

/!\ problème de clé usb/mp3 /!\

n°624169
AnasSoft
Posté le 26-04-2004 à 11:56:06  profilanswer
 

J'ai recemment fais l'acquisition du lecteur mp3/clé usb "Live Music 256". Ces fonctions internes fonctionnent très bien (radio, lecture, enregistrement encodage de son etc ...).Mais voilà, je n'arrive pas à le connecter au port USB de mon pc:
 
  J'ai installé correctement le driver "LiveMusic_H Explorer" fourni, mais à chaque fois que je le connecte au port USB, Windows Xp m'annonce qu'il a détecté un nouveau materiel et lance l'assistant "ajout nouveau materiel".
  C'est là que celui-ci devient pour ainsi dire "dingue" car il ne cesse d'aller de lui même d'une étape à l'autre, ce qui produit une sorte de clignotement de la fenêtre (il passe de lui meme au bouton "suivant" et revient de suite après au bouton "précédent" ).
  Donc après avoir réussi (non sans mal) à annuler cette folle opération, je lance le logiciel LiveMusic_H Explorer, il me dit que le la clé usb n'est pas connectée, et que je vrai essayer de voir si'il est bien connecté.
 
  Voilà, j'espere avoir bien expliqué mon problème, et j'attend vos réponses car je suis vraiment embarassé, je ne peu écouter que la radio et les deux mp3 échantillons un peu .....   :ouch:  !!! et merci


Message édité par AnasSoft le 01-05-2004 à 15:42:23
mood
Publicité
Posté le 26-04-2004 à 11:56:06  profilanswer
 

n°626630
AnasSoft
Posté le 29-04-2004 à 20:44:14  profilanswer
 

je me suis renseigné dans mon entourage et on m'a dit que c'était parcque la clé était incompatible avec la carte mere et que je n'avais qu'à la retourner chez ldlc
c vrai ?

n°626651
GlobalFiel​d
Posté le 29-04-2004 à 21:30:28  profilanswer
 

Normalement avec XP il n'y a même pas besoin d'installer de driver.


---------------
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet.
n°627367
AnasSoft
Posté le 01-05-2004 à 15:39:38  profilanswer
 

voici qqles infos:
 
Mon syteme d'exploitation : XP pro
Carte Mère : Chaintech 9 BIAO


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  /!\ problème de clé usb/mp3 /!\

 

Sujets relatifs
Probleme de volume MP3Problème Affichage Durée MP3
problème lecture MP3 avec RealProblème avec un autoradio MP3
probleme de lecture MP3 un tempo bizare en arriere planLecture MP3. Problème...
probleme de lecure MP3Problème de lecture des CD-MP3 sur ma platine DVD de salon
Problème avec le Magic Star MP3 Stick 128 megProbleme de lecture de MP3 gravés en CDRW sur platine DVD de salon
Plus de sujets relatifs à : /!\ problème de clé usb/mp3 /!\


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR