Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de son!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son!

n°354344
Wario
Posté le 31-10-2002 à 01:30:32  profilanswer
 

Salut! depuis dernierement je me suis apercu d'un probleme avec ma PCTV-PRO je perdais le son environ apres 3 minute... il faut que je change de canal pour ravoir le son donc je me suis dit que c'etait un probleme de driver etc.. car avant sa marchais numero 1 la je reinstaller le tout etc.. et sa recommence encore j'ai pris les grand moyen jai remis mon Ghost de WinXP sans la carte installer et sa fait toujours le meme probleme.
 
Aucune ider si c'Est depuis que j'ai mis le SP1 de WinXP mais je vais essayer d'installer Windows a neuf au complet juste pour voir. Tout marchais a merveille avant et j'utilisais les Driver Universel http://btwincap.sourceforge.net
 
Si d'autre personne on connaissance de ce probleme quelle a ete votre solution!
 
Merci!.

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 01:30:32  profilanswer
 

n°354731
Wario
Posté le 31-10-2002 à 23:14:26  profilanswer
 

UPDATE:
 
Ok bon la j'ai reinstaller mon Windows SANS LE SP1 et bingo mon son est Numero 1 avec ma PCTV. J'ai tester avec PowerVCR,IuVCR etc.. etc..et tout les programmes on garder le son apres 30 minute je me suis ecoeurer ;-) hihi
 
La je vais aller installer le SP1 juste pour le fun et si sa refait le bug je crois avoir trouver sauf que sa m'aidera pas plus car je veut SP1 il corrige beaucoup de chose :-(...
 
Aller les PCTV USEr vous n'avez pas de probleme dans ce genre...???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de son!

 

Sujets relatifs
Problème avec K!TV XP derniere version + hauppage WintvProbleme pour couper des scenes de divx avec virtual dub
Problème SPDIF Sur portable Packard BellProbleme d aquisiton video
Probleme avec Virtualdub 1.4Probleme avec Nouveau PC
Probleme de micro / carte sonprobleme avec un codec de son étrange!!!
Probleme avec Avisynth !!probleme video ou son avec sortie TV
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR