Merci meug pour ton aide,
Je viens de faire les tests de tout débrancher, antennes, peritels, periphériques autres (magnéto, DVD, decodeur neuf telecom), (seul le decodeur canalsat avec son antenne vers mon panasonic AV) mais j'ai toujours ce probleme de parasites.
Je suis a la campagne, une maison est en cours de construction non loin peut etre qq chose interfere.. je sais pas.
Mais la ou je ne comprends pas c'est qu'en passant pat mon systeme sans fils je n'ai pas ce probleme.. le systeme sans fil est branché sur mon poste parasité
Config 1 : pas OK
decodeur canalsat =>(cable peritel)=> AV panasonic
Config 2 : OK
decodeur canalsat =>(cable peritel)=> emmetteur => (sans fil) => recepteur =>(cable peritel)=> AV panasonic
Existe t il des cables peritels blindés?? penses tu que cela pourrait changer qq chose, je nai qu'a tester me dire tu : )
Alors une diée?
Encore merci
NB : j'ai eu ce pb de parasite sur le decodeur du neuf mais je n ai plus ces problemes depuis que j ai tout debranché puis trout rebranché (ms ca ne change rien pr le canalsat)
NB2 : pas de probleme provenant de la peritel TV, en branchant ma PS2 pas de parasites