Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1385 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme 5.1 p5800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme 5.1 p5800

n°962824
b00leT
Posté le 20-10-2005 à 22:54:39  profilanswer
 

Bonsoir tout l'monde. Je m'en remets à vous car j'ai quelques soucis depuis l'achat d'un ensemble creative 5.1 p5800. Que je le branche sur ma carte mére ou sur une carte son ( creative sound blaster pci 128 ), seul les enceintes de devant et le sub fonctionne, les deux arriéres et le central n'emmettent que de la "resonnance". Celà se passe lorsque j'ecoute winamp ou autre. Lorsque je regarde un dvd, tous les enceintes marches.
Savez vous d'ou peut provenir le probleme ? J'ai lu le cas d'une personn eayant eu le même probleme, il as suffit de mettre soundmax pour regler le probleme, mais je n'arrive pas à trouvé se logiciel ! Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ? Je repondrai a toute vos questions, merci d'avance.
 
+

mood
Publicité
Posté le 20-10-2005 à 22:54:39  profilanswer
 

n°963150
b00leT
Posté le 21-10-2005 à 16:07:00  profilanswer
 

Aidez moi s'vous plait :(
Pour info, la carte mére est une Abit NF7(-S) v2.0
La carte son une Creative SB PCI128 (Ensoniq ES5880) Sound Card PCI
 
Je ne trouve pu le cd d'installation de la carte son, mais là l'ensemble est branché dessus, et comme avant, sur winamp, seul les latéraux avant et le sub fonctionne, sur un dvd, tout marche...
Que faire ?
 
Merci d'avance.

n°963593
b00leT
Posté le 22-10-2005 à 18:19:18  profilanswer
 

Bon, alors j'ai viré la carte son, et rebrancher sur la carte mére ( abit nf7-(s) v2.0 et en faite, tout marche, sauf que le sub et le central son branché sur la sortie bleue ( de la carte mére ), se qui fait qu'il marche en même temps que l'arriére gacuhe en faite... si j'éteint le son de l'arriére, le centre et le sub ne fonctionne plus !! Et le central ne marche pas top :s
Mais pour les arriéres, le probleme est résolu. J'ai lu sur le topic unique de ma carte mére qu'il fallait installé les codec audio AC97 ALC 650, j'ai essayé mais il ne veut pas les installé ( pour etre j'ai pas trouvé les bons ) !! J'ai essayé aussi NVSwap, et là, il me sort un son sur tout les enceintes !! Je comprend pas !! Aidez moi :'( please.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme 5.1 p5800

 

Sujets relatifs
Problème lecture DVDProblème TNT image parfois en noir et blanc et parfois couleur
problème de luminosité sous premiere élémentprobleme de lecture de dvd(macrovision)
Problème pinnacle stéréo et nouvelle carte vidéo[TNT] Description détaillée du problème
[ TNT ] Description détaillée de mon problèmeProbleme de capture avec moviebox+studio9
Problème de son sur mon PC, besoin d'aideradio en direct, problème
Plus de sujets relatifs à : Probleme 5.1 p5800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR