|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : lecteur cd MP3 iriver IMP550 vs napa dav398 critique du dernier |
Publicité | Posté le 12-09-2003 à 14:19:53 |
tije j'attends mon s45.... | up pour la forme!! |
tije j'attends mon s45.... | pour ce qui est du site internet j'ai enfin réussi a trouver!! si ça intéresse quelqu'un :
|
tije j'attends mon s45.... | s'il vous plait aidez moi |
tije j'attends mon s45.... | help me..
|
Publicité | Posté le 13-09-2003 à 18:01:30 |
gURuBoOleZZ |
Message édité par gURuBoOleZZ le 13-09-2003 à 18:35:45 |
torji Prière pour Kiri-Kirou... | Il a une promo en ce moment (-40%) sur marcopoly sur un discman mp3 de la marque renommée panasonic... Il s'agit d'un des mieux fournis puisque que c'est le seul (edit: nan en fait yen a un autre mais il coute deux fois plus cher ) de la gamme à posséder à la fois l'affichage des id3tags et une télécommande similaire à celle que l'on peut trouver sur les minidiscs sony (enfin je déduis ça d'une simple photo, après il faut voir ce qu'il en est réellement)...
|
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
Tang Plug'n'Troll | Salut Tije,
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Enidan | Pourras-tu nous donner tes impressions après qq jours d'utilisation ?
|
Nico | Bon, bein il marche enfin...
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Lecteur MP3] Je recherche un lecteur mp3 <100 euros | Lecteur MP3 MAMBOX P353 avec DD 20Gb : qui connait ? |
Lecteur MP3 ou MD ? | lecteur graveur supportant le divx |
lecteur/graveur de salon supportant le divx ? | Que pensez vous de l "Aigo V series" ? (clé usb - lecteur mp3) |
[lecteur dvd] probleme de couleurs.... | |
Plus de sujets relatifs à : lecteur cd MP3 iriver IMP550 vs napa dav398 critique du dernier |