Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2079 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec mon micro casque sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec mon micro casque sur PC

n°1949679
sephicross
Posté le 09-12-2014 à 17:25:07  profilanswer
 

Bonjour
J'ai un problème avec mon casque, c'est un Philips SHH9560, disposant d'un micro.
 
Alors sur mon téléphone ou tablette l'enregistrement de ma voix marche bien , la qualité est impressionnante même.
 
Mais pour en faire un micro sur PC, c'est une autre histoire, déjà il ne sait pas faire deux choses en même temps! C'est  écouteur ou micro point.
En mode micro c'est absolument dégueulasse, de plus il faut que je gueule comme un malade pour entendre ma voix et on dirait que je suis enfermé à 5 mètres
 
inutile de vous dire que j'ai cherché ( problème micro casque sur google = jungle) et bidouillé toute options possible en vain  :sweat:  
 
Merci de votre aide
 
(Config Windows 8.1 , Asus z87c, 4570k, gtx 970)


Message édité par sephicross le 09-12-2014 à 17:27:31
mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 17:25:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Problème avec mon micro casque sur PC

 

Sujets relatifs
[réparation] Casque-micro steel série[ Aide ] Casque gamer
quelle marque de casque nomade ultra solide? (hors sennheiser)Probleme son
Connectique entre TV, HTPC, PC et Z906Enceintes PC sur TV: quelle meilleure solution "pas chère" ?
Problème home cinéma Philips HTD3250[Harman-Kardon] problème de son [EDIT] trouvé
son HD à partir d'un PCProblème micro casque PC 360 G4ME
Plus de sujets relatifs à : Problème avec mon micro casque sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR