Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1628 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème de son avec écho, comme si mauvais doublage

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1007956
antares736​4
Posté le 07-01-2006 à 16:48:44  profilanswer

Bonjour,

Lorsque je regarde un film stocké sur mon PC sur ma TV (reliés par des câbles SVHS/Jack=>Péritel), j'ai un problème de léger mais très désagréable écho. Ca le fait aussi quand j'écoute sur le PC.
C'est à dire que quand un personnage parle (ça se remarque seulement à ce moment là), on a l'impression qu'il parle en étant dans une caverne (ou un studio d'engregistrement ?) : le son ne colle pas avec le film, ça ne fait pas du tout naturel ... On a l'impression d'un mauvais doublage.
Sauf que ça le fait avec quasiment tous les films !  :(  
J'ai cherché au niveau des réglages audio de mes différents players, mais ça n'a rien donné.
Et avant, ça ne le faisait pas ...
Un indice : lorsque je pause un film, j'entend sur la TV le son qui s'arrête progressivement (ça ne dure qu'un dixième de seconde, mais ça s'entend).

Quelqu'un a une idée ??  :??:  

Merci d'avance,
Olivier

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 16:48:44  profilanswer

n°1007969
Le Phoenix
Archos Addict
Posté le 07-01-2006 à 17:13:07  profilanswer

t'as pas un logiciel qui fait des effets avec ta carte son?

---------------
aka "Icemoule" partout ailleurs ^^
n°1007983
antares736​4
Posté le 07-01-2006 à 17:41:34  profilanswer

Le Phoenix a écrit :

t'as pas un logiciel qui fait des effets avec ta carte son?

Oui, j'ai un truc qui s'appelle "Xear 3D" / "C-Media 3D Audio Configuration", et qui me propose de faire des effets genre "Hangar", "Arène", etc, mais rien de tout ça n'est activé (enfin sauf si il me raconte des bêtises). Je n'y vais quasiment jamais dans cet outil de config ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
g un probleme avec mon casque microProbleme de micro avec msn +
Probleme sortie TV noir et blancprobléme carte son terratec 24/96 6fire
Problème avec NeroVision Express 3 sous Nero 6Problème caméscope TRV33
Problème de son dans different programme de montage videoProblème affichage HDMI sur Samsung LE32R41B
problème lecture piste audio sur PCpetit problème de son sur carte tv
Plus de sujets relatifs à : Problème de son avec écho, comme si mauvais doublage

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR