Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1422 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme LG RH7800

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme LG RH7800

n°1106473
angelus75
Posté le 20-07-2006 à 19:17:17  profilanswer
 

Je tiens a preciser que j'ai commencer a lire le sujet de 53 pages, mais que j'ai abandonne car trop copieux a mon gout. Donc si une ame charitable avait la reponse a ma requete, je l'en remercie par avance.
 
Heureux possesseur d'un graveur LG RH7800 depuis maintenant 2 bonnes heures, les problemes commencent deja.
 
En effet apres avoir effectue tout les branchements, je branche le graveur, je l'allume, celui commute auto sur l'auxiliaire de la tele puis.... rien.
 
J'ai droit a un " please wait " en boucle.
 
J'ai lu dans l'autre topic que les demarrage etait long, j'ai donc attendu 10 minutes. Rien, toujours " please wait " en boucle.
 
Pas moyen d'avoir acces a quoi que ce soit, Les boutons mis a part le power ne fonctionne pas ( meme pas moyen d'ouvrir le lecteur). Les boutons de la telecommande ne fonctionne pas non plus. la seule touche qui fonctionne est le "power", la touche " home " ou "setup" repondante absente ( comme le reste d'ailleurs)
 
Voila mon "petit " probleme.
 
A noter que quand je met sous tension le graveur, s'affiche en bleu sur la facade DVD et HDD et REc en rouge.
 
Si quelqu'un a une solution, je l'en remercie d'avance, ca me ferait suer de devoir le remmener au SAV et le voir partir pour un mois.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 20-07-2006 à 19:17:17  profilanswer
 

n°1106495
julmumu
Posté le 20-07-2006 à 19:49:32  profilanswer
 

Personnelement j'y connai pas grand chose (voir rien).
 
Mais avant de le ramené au SAV tu pourrai peut etre d'abord les appelé histoire de savoir si ya un truc a faire avant de le ramené.

n°1106569
angelus75
Posté le 20-07-2006 à 23:03:08  profilanswer
 

Tu as raison, je vais les appellre.
 
Merci de ta reponse.

n°1106741
klim01
Posté le 21-07-2006 à 11:44:27  profilanswer
 

Alors, verdict ?
Y avait-il un truc de spécial à faire ?

n°1106820
angelus75
Posté le 21-07-2006 à 14:48:04  profilanswer
 

Rien il ne savent pas d'ou ca vient.
 
Je dois le ramener au SAV.
 
J'attend juste un peu histoire de voir si qq un a une solution.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  probleme LG RH7800

 

Sujets relatifs
Problème divx : image zoomée sur lecteur de salon .Problème de résolution d'écran avec TV Philips
Réception analogique problèmeProbleme avec le shoqbox
problème réception Guide+ts vers divx problème son images
problème de lecture fichier .wma sur iriver ihp 120Transformation DVD en avi . probleme de son
Problème gros aliasing TVHD LCD Samsung LE26M51BProbleme fonctionnement optique
Plus de sujets relatifs à : probleme LG RH7800


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR