Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2954 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problème] Iriver H120: telecommande défectueuse

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Problème] Iriver H120: telecommande défectueuse

n°840753
juj
Asus + Intel lover
Posté le 11-04-2005 à 11:27:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Alors mon problème c'est que du jour au lendemain (donc sans aucun choc ni rien) le bouton lecture de ma télécommande ne marche plus (ça déjà c'est chiant) et que le son ne sort plus que dans l'oreille droite (ça c'est le pire).
 
En effet, le casque marche c'est sûr puisque je l'ai testé sur d'autres appareils. DE plus la sortie son du bladeur marche, puisque quand je débranche ma télécommande et que je branche le casque directement sur la prise phones du h120, le son sort en stéréo.
 
J'ai essayé de nettoyer les prises et les trous de connection, rien n'y fait. J'ai essayé de changé le firmware (j'étais au 1.6 depuis l'achat) pour le 1.65 et rien. J'ai vu un post sur le forum parlant d'un problème similaire mais sans résolution.
 
En gros mes questions sont:
- avez vous une solution pour moi?
- comme je pense que c'est mort et qu'il faut que je change la télécommande, où puis je l'acheter à paris ou en balieue, ou sur le net (j'ai vu digimania, et le site i river en suisse, y'a t'il moins cher, sont ils fiables?)?
 
 
Voilà, merci d'avoir lu et encore plus de me venir en aide!
 
A +
 
JUJ, sans fil
 
PS: je précise que tous les autres boutons de la telecommande marchent et qu'elle est rétroéclairée comme d'habitude.
 
PS2: j'ai vu le FAQ iriver sur le forum, mais chez le distributeur officiel d'iriver en france (d'ailleurs ça à l'air bizarre ce truc je vois pas le rapport en ce magasin et les produits iriver) pas de trace de télécommande ou de procédure SAV
 

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 11:27:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Problème] Iriver H120: telecommande défectueuse

 

Sujets relatifs
probleme avec mon ipod miniProblème avec GameCube sur AIW 9800 Pro
Probleme avec micros sur ABIT NF7-SMy Pictures And Sounds probléme Sagem V-55
Probleme avec amplis eltax avr 800 helpChoix d'un baladeur CD Iriver
j'ai des probleme de bugProbleme de son urgent Svp
[PROBLEME ] transfert MD sharp...Problème de vidéo
Plus de sujets relatifs à : [Problème] Iriver H120: telecommande défectueuse


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR