Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme avec micros sur ABIT NF7-S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec micros sur ABIT NF7-S

n°840243
netcorsair
Posté le 10-04-2005 à 13:23:41  profilanswer
 

Bonjour
voila, j'ai un probleme qui est apparu d'une minute a l'autre ( cinq minute avant, tout etait normal, et puis paf, ca n'a plus marche :'( )
 
donc voila, je vous explique:
alors, j'ai plusieurs micros (3 exactement), pas des micros style ceux pour tchater, mais ceux pour chanter et les 3 marchent (je les ai meme essayé sur plusieurs autres PC et sur ma chaine pour etre sur). j'ai aussi un PC doté d'une carte mere ABIT NF7-S avec un chipset nforce2 (avec audio). J'utilise frequemment ces micros avec le PC. Un beau jour, que j'utilisais un des micros, je l'ai débranché pour en mettre un autre, et paf, rien de marche plus. J'ai aussi essayé les autres (meme celui que j'utilisai en premier), RIEN. J'ai aussi essayé d'installer d'autres cartes son (j'en ai essayé 3 ou 4, dont une neuve), RIEN non plus ...
je désespere, surtout que j'ai vraiment besoin de ces micros ... QUE FAIRE ? :'(
merci d'avance pour votre aide ... :'( :'( :'( :'( :'( :'(

mood
Publicité
Posté le 10-04-2005 à 13:23:41  profilanswer
 

n°844680
netcorsair
Posté le 16-04-2005 à 08:57:00  profilanswer
 

bonjour ... alors? personne ? arf, svp aidez moi j'en souffre :'(
ou bien ai-je posé une question qui l'a déja été ? si c'est le cas, excusez moi, mais malgré mes recherches sur le foru, je n'ai rien trouvé qui correspondai a mon probleme ... :'(
merci encore d'avance


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Audio

  Probleme avec micros sur ABIT NF7-S

 

Sujets relatifs
My Pictures And Sounds probléme Sagem V-55Probleme avec amplis eltax avr 800 help
j'ai des probleme de bugProbleme de son urgent Svp
[PROBLEME ] transfert MD sharp...Problème de vidéo
Probleme avec 2 sound blaster live..problème d'export DVD avec Premiere Pro
Probleme de convertionproblème de son
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec micros sur ABIT NF7-S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR