Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
540 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Problème TNT integré même après SAV

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1960525
lug69
Posté le 20-02-2015 à 09:53:33  profilanswer

Bojour.

Voici mon problème.
J'ai acheté en décembre 2014 une TV neuve chez Darty pour un cadeau. Donc déballée début janvier et il m'est impossible de trouver des chaines via la tnt intégré. Etrange, puisque si je branche mon démodulateur externe, je reçois bien les signaux.
Tel au sav et ils m'envoient un technicien, celui ci décide de changer une pièce. Pièce changé hier ... et ça ne marche toujours pas, il vient donc de partir avec ma ts sous le bras pour une "ouverture" en atelier.

Avez vous une idée sur le pourquoi du non fonctionnement de la reception des chaines via la tnt integré surtout que ça fonctionne avec un démodulateur externe ? (ps : il y a quelques mois j'avais testé avec une autre petite tv et j'avais rencontré le même problème... mais j'avais la tv que quelques jours et je pensais que j'avais mal fait les recherches ... )

NB : TV LED PHILIPS 40PFH4309
MAJ effectué evidemment (mi-janvier)

ps : j'ai demandé à un installateur tv indépendant si ça pouvait venir d'un signal trop faible, ou différent des nouvelles tv, il m'a dit que le problème ne peut pas être çà ....

Merci à vous

mood
Publicité
Posté le 20-02-2015 à 09:53:33  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

Sujets relatifs
Probléme Corsair SP 2500Problème image écran 4k
TV philips 32pw9545 & TNT Sygmatek 520 HD 2cran bleu au démarrage[premiere pro] probleme encodage a l'exportation
Problème de compression avec VirtualDubProblème lecture VLC gros carrés
Micro ne fonctionne pas (casque micro). Problème non logicielproblème fil hdmi
Problème coupures de sonProbleme avec ma Télé Sony KDL50W805
Plus de sujets relatifs à : Problème TNT integré même après SAV

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR