Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1676 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de son important

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de son important

n°858092
ironrain
Posté le 03-05-2005 à 19:00:40  profilanswer
 

Je viens de reinstaller windows XP mais j'ai plus de son.
 
Comme peripherique mélangeur on me marque: bluetooth audio
 
comment retablir la situation??
 
Encore une chose mon chipset audio je n'arrive pas a l'installer comment fait ton car il n'y a pas d'application propore.
 
Ma carte graphque est une abit NF7 v2.0  et elle a comme chipset nvidia geforce 2
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 19:00:40  profilanswer
 

n°858101
cirius
Je m'outre :o
Posté le 03-05-2005 à 19:09:22  profilanswer
 

t'as intallé les pilotes audios ???


---------------
Bowers & Wilkins
n°858154
corwyn42
Posté le 03-05-2005 à 20:28:12  profilanswer
 

C'est nForce2 le chipset. Et ton "chipset audio", tu parles de celui qui est intégré sur la carte mère ou d'une carte son séparée (en pci à l'intérieur de la tour ou à l'extérieur) ?

n°858218
ironrain
Posté le 03-05-2005 à 22:10:14  profilanswer
 

corwyn42 a écrit :

C'est nForce2 le chipset. Et ton "chipset audio", tu parles de celui qui est intégré sur la carte mère ou d'une carte son séparée (en pci à l'intérieur de la tour ou à l'extérieur) ?


 
 
ce le chipste integré a ma carte mere mais j'ai telechargé le pilote mais j'arrive pas a l'installé je pige pas
 
aucun setup ou aute

n°858821
Trias
0% VCS, 0% prod, 100% pony
Posté le 04-05-2005 à 20:18:51  profilanswer
 

Vérifie déja qu'il est activé dans le bios, et installe les drivers originaux (sur le CD d'installation) avant toute mise à jour issue d'internet. :)


---------------
KEF – Certains pensent. D'autres croient. Qui pensez vous qu'il faille croire ? – SC2 #HFR #Pony
n°858850
corwyn42
Posté le 04-05-2005 à 20:41:27  profilanswer
 

Le driver pour le son nforce2 n'est pas toujours dispo séparément. Il suffit de prendre le driver unifié, et de ne cocher que le driver son au besoin. S'il n'y a pas de setup, c'est que ce n'est pas un driver officiel, donc à éviter si tu ne maitrises pas totalement ta machine.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Probleme de son important

 

Sujets relatifs
problème d'acquisition video avec windows movie makerProbleme avec Camescope numérique
Problème de DVD mp3 sur LG4750problème Ecran(s) déconnecté(s)
probleme de son: important et urgent merciproblème de grésillements important
probleme important deflous et de remanence dns mes divxProbleme avec Nandub (taille de fichier trop important)
Problème media studio pro (important)Problème media studio pro (important)
Plus de sujets relatifs à : Probleme de son important


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR