Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1857 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème haut-parleurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème haut-parleurs

n°1063685
fast3
Posté le 16-04-2006 à 08:50:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
En transportant mes haut-parleur logitech, je me suis trompé d'adaptateur secteur, et j'ai pri celui de mon volant.  
Ensuite j'ai rebranché mes haut-parleur sans me rendre compte que c'était pas le bon adaptateur.
Les baffles ont bourdonné, alors j'ai tout arreté, et la jme suis rendu compte que cétait pas le bon adaptateur. Le baffle principal sentait un peu le cramé.
 
Quand je suis revenu chez moi, j'ai rebranché les baffles avec le bon adaptateur, mais sa bourdonne toujours et ça sent un ptit peu le cramé.
J'ai ouvert le haut-parleur principal, a premiere vue rien d'anormal, mais je m'y connais pas du tout en éléctronique.
 
Aidez-moi svp :jap:


Message édité par fast3 le 16-04-2006 à 08:53:48
mood
Publicité
Posté le 16-04-2006 à 08:50:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  problème haut-parleurs

 

Sujets relatifs
Problème d'alimentation autoradio roastar CD-625USMP/FM MP3+port usbproblème copie VHS pal sur Pionner 530H
probleme carte tv tnt usbPeekton 6006 : MPG 4 problème
Problème lorsque j'enregistre canal sat sur mon graveur dvd de salon !Problème lorsque j'enregistre canal sat avec mon graveur DVD
Virtauldub: probleme pour subber une videoProblème ouverture du tiroir de mon Philips DVP630
Probleme pour relier mes haut parleurs de ma chaine hifi a mon PCProblème Activation de 4 haut parleurs sur powerDVD ou WMPlayer
Plus de sujets relatifs à : problème haut-parleurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR