Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  gro probleme de driver de carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gro probleme de driver de carte son

n°435273
SANDSTOREK​EEPER
J'ai toasté mon PC !!!!!
Posté le 26-03-2003 à 23:04:36  profilanswer
 

j'ai un gros probleme de carte son  
 
je vien d'acheter une SOUND BLASTER LIVE 5.1 DIGITAL et lorsque que j'installe les driver de la carte tous se passe bien jusqu'au redémarage  
la j'ai un écran bleu au milieu du boot de win98se et pas possible d'arriver au bureau  
 
j'ai format, désactivé la carte intégré et reteste les driver et sa vien bien des driver  
 
alors ma demande est est ce que quelqu'un pourrai me faire une copie de leur cd d'installation par mail ou autre de driver qui marche sous win98se non beugé par ce que je voudrai bien utilisé la carte son qu'en meme  
 
je suis allez sur le sitte de creative et il n'y a pas de driver sur le site pour mon type de carte

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 23:04:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  gro probleme de driver de carte son

 

Sujets relatifs
Quelle carte tv ?Quelle carte d'acquisition video analogique acheter?
Carte TV haute résolution, laquelle choisir ?Problème de lecture vidéo ?!?
Probleme transfert PC-->CamescopeProbleme d'encodage video
Altec Lansing XA3021 probleme : 1 enceinte qui marche/2problème pour lire les divx
problème lecture divxpour la décompression DVD la meilleur carte graphique au moins cher?
Plus de sujets relatifs à : gro probleme de driver de carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR